|
Vous me faites peur
Je sens toutes ces formes qui voltigent lugubrement autour de moi. J'ai peur. Peur qu'elles ne me prennent, peur qu'elles ne me blessent, peur qu'elles ne me violent comme le faisait les ombres de mes rêves au pied de mon lit.
Si c'est vous, Mathieu, Chère Mamie Moumouche, pitié, prenez moi vite, et qu'on n'en parle plus. Et si c'est toi, Malphas, si tu veux vraiment de moi, alors vas-y, prends mon corps et immole le, mais je ne veux pas rester dans cette noire terreur.
Je ne veux plus mourir de peur, cachée dans mes draps lourds et étouffants, ni pleurer à l'aide sans que personne ne m'entende dans la grande maison silencieuse de mes parents. J'ai peur quand je vois ces formes debout autour de ma couche, j'ai peur quand je sens le froid s'insinuer dans les draps, je pleure dans je les sens sur moi et dans mon si petit corps.
Je voudrais m'enfuir de ces accablantes terreur nocturne, partir des cauchemars éveillés, ou réalité et phantasme se confondent. La nuit porte soit-disant conseil, elle ne m'apporte que son lot de terreur et de larmes glacées.
Et je ne comprend pas.
Ecrit par Lady M, le Samedi 1 Mai 2010, 01:20 dans la rubrique "Pensées".
|