Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Voir dans tes yeux d'autres paysages

Moi, j'abandonne. Il ne reste que deux semaines de cours, mais deux semaines, c'est encore long. Bien sûr, on n'a pas tant de travail que ça. Mais on a pas mal de choses en plus, des cours rajoutés, le stress des concours blancs, des conférences, les pièces de théâtre obligatoires et qui tombent quand même assez mal.

Je suis un peu fatiguée de tout ça. Je me traîne depuis un mois, je suis en difficulté, je suis stressée pour plein de raisons. Mais ce n'est pas le pire. Le pire, c'est de devoir gérer son absence et son mépris dans cette période qui est quand même déjà assez difficile comme ça, je pense. Et là, les paramètres ne m'appartiennent pas. Sinon, comme le stress et la fatigue, comme la peur et les mots, je m'arrangerais. Je veux dire, c'est pas si difficile d'équilibrer tout ce que je peux gérer moi même, alors je m'en sors.

Mais là...

J'abandonne.
Ecrit par Lady M, le Lundi 17 Mars 2014, 13:17 dans la rubrique "Rien, Tout et ce qui en reste".


Commentaires :

  Un mère une femme une folle mais humaine
17-03-14
à 23:49

Une chose après l'autre petit scarabée. On relâche de la pression, on respire, et on se détend. Tu peux le faire. C'est comme passer à quinze par une porte en même temps, on peut pas, mais chacun après l'autre ça marche. Pour tes concours c'est là même chose. Concours, théâtre et le reste après. Je sais pas si cela te donnera du courage mais sache que je suis passé par là, (master compta) que ma fille aussi (journalisme) et même mon fils qui ne faisait rien de ses journées (littéraire/écrivain) et on a tous réussi. Alors pourquoi pas toi. Moi j'y suis allé simplement à mes pires exams comme si je me rendait à un cours de lecture. Mes enfants décompressait avec leur meilleure amis. You are not a idiot. Pour le théâtre amuse toi, vis ton rôle, ton personnage, libère ton esprit. Pour le reste, ça viendra en temps et en heure. Soit forte. Pas pour moi. Pas pour ce monde. Mais pour toi car la vie te récompensera. Crois en mon expérience de femme qui a connu ça. 



  titegreuet
21-03-14
à 13:14

Re:

Les concours blancs sont passés. C'est déjà une bonne de réglée. Il s'est passé pas mal de choses cette semaine, et beaucoup de situations se sont arrangées. J'arrive mieux à faire la part des choses. Peut être grâce à ses conseils que j'ai vus rapidement mercredi après le DS. Encore une fois, ils sont arrivés au bon moment :).

Ca va aller maintenant. J'ai moins peur, et moins de pression. Merci d'être là.

  Un mère une femme une folle mais humaine
21-03-14
à 13:32

Re:

Heureuse d'être là et si tu veux me parler, je serai là.