Ma première fois... serait avec un certain V, je ne sais pas si tu le connais...
On serait allongés tout les deux, en train de se caresser, tout doucement. Je l'embrasserai sur les lèvres, dans le cou, et sur le torse, en le masturbant, pendant que lui me caresserait la poitrine et l'entre-jambe...
Ensuite, il se mettrait au dessus de moi, et il m'embrasserait tout le corps, en évitant soigneusement mon sexe, jusqu'à ce que je lui demande
(je ne supplie pas ;) ). Là, il me frôlerait juste, pour m'embêter un peu, avant de m'embrasser langoureusement. Je gémirai pour lui dire que j'en ai vraiment envie, alors il descendrait pour déposer des baisers papillons sur mon sexe, puis y insérer un doigt, qu'il ferait glisser tendrement dans mon corps en feu.
Il commencerait à me lécher l'entre-jambe, en accentuant les va et viens de son doigt, jusqu'à me donner un orgasme. Puis, il remonterait jusqu'à mes lèvres pour m'embrasser. Je l'arrêterai gentiment, pour lui embrasser le cou, et le mettre sous moi. J'explorerai son corps tendrement, en essayant de trouver toutes ces zones érogènes. Je descendrai en l'embrassant, et à mon tour je déposerai des baisers papillons tout autour de son sexe, en le masturbant. Ça durerait un certain temps, ou il me caresserait les cheveux en soupirant... Là, je m'assiérai sur ses hanches, et j'ondulerai du bassin, pour que nos sexes se masturbent mutuellement, en lui embrassant les lèvres et le cou. Il se relèverait un peu, et me ferait un gros câlin, tout en m'embrassant.
Je me laisserai aller à ses caresses. Il m'allongerait, prendrait du lubrifiant, je l'aiderai à mettre un préservatif, et il commencerait à entrer en moi. Il irait tout doucement pour ne pas me faire mal au début, puis je l'encouragerai à y aller plus fort. A mon deuxième orgasme, je me relèverai, pour essayer la position du lotus. J'en profiterai pour le regarder prendre du plaisir, droit dans les yeux, en l'embrassant autant que je voudrai, jusqu'à ce que je lui donne un orgasme aussi.
On s'allongerait l'un à coté de l'autre, en continuant quelque caresses, puis je m'endormirai sur son torse pour me réveiller dans ses bras le lendemain.
à 14:10