Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Rêves d'été

Je n'aime rien plus que fumer quand je porte du rouge à lèvres. Les gestes se font plus fluides, plus sensuels et féminins. Il est hors de question de toucher les lèvres avec les doigts, au risque de se mettre du maquillage dessus, et d'avoir des traces orangées brillantes sur tout le corps. Oui, je porte de préférence des rouges à lèvres corail et orangés. 

Et puis, j'aime bien être assise en robe longue et légère sur le perron, et regarder les papillons voleter dans les fleurs. Comme il fait très beau ces jours-ci, il y en a beaucoup, en majorité des blancs, qui sont visibles parfaitement sur le vert douceâtre de l'herbe. J'aime mieux mon village natal, quand les jours se font beaux, que Mondicity ou je vais au lycée et à l'internat. 
La bas, c'est le bitume qui renvoie l'éclat du soleil, et c'est assez triste. A part derrière le lycée, dans la pâture, et au Jardin Anglais, la verdure et rare la bas. Comme dans toute ville Française, je trouve.

C'est sans doutes pour ça que je préfère les villes slaves. Certes, il y a à peu près autant de parcs qu'en France, mais les villes sont propres, il n'y a pas de mégots ou de papiers sales au sol, encore moins de préservatifs comme on peut en trouver dans nos villes putes. J'apprécie leur "retard", qui fait qu'il y a bien plus de tramway que de voitures dans les rues, que beaucoup de gens marchent ou vont à vélo. Mais cette préférence de beaux jours dans les pays de l'Est est surement due, je ne le nie pas, à mes origines Tchécoslovaques.

Mais ça, c'est une autre histoire.
Ecrit par Lady M, le Mercredi 20 Avril 2011, 12:56 dans la rubrique "Rien, Tout et ce qui en reste".