Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Rage

Il y a toutes ces choses qui se sont passées.
Se rendre compte que la meuf qui est apparue dans ta vie depuis deux mois est celle qui couche avec ton ex. Te rendre compte que ça fait deux mois qu'elle te ment. Que lui aussi. Qu'il n'a pas respecté sa propre règle de "m'impose pas tes conquêtes". S'en rendre compte en passant la soirée avec eux, et en les voyant soudainement s'embrasser dans le bar.

Deux semaines à lutter dans le froid de l'automne, à ne plus savoir qui on est et comment on est devenue aussi conne. Deux semaines à boire sans cesse pour oublier à quel point on est un déchet humain. Avant une nouvelle trahison.

Qui eut cru. Toutes ces heures à penser être en sécurité tant qu'il restait près de moi. Toutes ces confidences tombées dans l'oreille d'un menteur, d'un dissimulateur.

Et cette impression d'être une poupée.

Tout ces gens qui s'intéressent soudainement à toi, parce qu'ils savent qu'il n'en a rien à foutre, mais qui ne veulent que ton physique.

Poupée.

Et ce gars, sympa, beau, intelligent. Marié. Qui te le dit après t'avoir baisée.

Poupée.

Et sa façon de dire qu'il voulait juste que tout se passe bien et que c'est pour ça qu'il a trahi.

Poupée.

Sa façon de te dire que c'est toi qui est conne de mal réagir.

Poupée.

Sa façon de vouloir rester près de toi alors qu'il te tue à petit feu.

Poupée.

Cette impression que tout le monde joue avec mon corps.

Poupée.

Et mes sentiments.

Poupée.

"Je suis une poupée de cire, une poupée de son." disait la chanson.

Moi, je suis une poupée humaine. Un jouet vulgaire. On joue avec moi avant de me jeter au feu. Parce que je suis aussi fière, hautaine, arrogante, égocentrique...
Une simple chose, réifiée toujours, humanisée jamais. Qui pourrait croire qu'il y a des sentiments sous ce masque impassible, ces yeux éteints, et ce corps blanc ? Pas de sentiment pour les choses. Pas de gants pour les choses. Les choses n'ont pas d'âme, et je viens à douter de l'existence de la mienne.

Et lui, il se permet de me baiser. Et de vouloir m'embrasser. De me regarder bizarrement quand je demande une capote alors qu'il n'en met pas, sans avoir fait de tests, avec sa blondasse de merde. Il se permet de continuer à jouer. Il se permet de vouloir un ersatz d'amour dans un cœur qu'il a piétiné.

Il se permet de coucher avec son ex et son actuelle en même temps. Mais c'est ma faute, je le sais depuis le PNJ, si je n'étais pas aussi "bonne", ils n'auraient pas envie de continuer à me baiser après m'avoir quittée.

Alors, finalement, je ne suis qu'une poupée gonflable ?
Ecrit par Lady M, le Jeudi 29 Octobre 2015, 20:32 dans la rubrique "Pensées".


Commentaires :

  Ton Géant
06-11-15
à 22:11

"Je suis comblé, je suis frusté, je suis brisé
Je ne sais plus quoi penser"

Il y a pas si longtemps tout rouler pour toi, tu le disais toi même. Envoi se faire foutre cette gonzesse et ton ex et repars de bon pied.
A défaut de savoir quoi penser, calle toi sur un truc, un objectif, ou un defouloir, défonce toi pour ca. Et la personne pourra le faire avancer. A part toi.

  titegreuet
03-01-16
à 12:44

Re:

Ouais, les choses changent si vite, parfois je n'ai pas de prises.
Les choses ont changées, dieux merci. Se relever, ça prend du temps, mais c'est un truc que je fais toujours, après tout. =)