Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Quoi qu'il en soit...

--> qu'il en soit ainsi...
Alors, tu m'as vraiment oubliée ? Quelques heures à peine t'ont suffies ?
Suis-je vraiment la seule à souffrir de ce vide qui se crée lentement dans le quotidien, quand tu n'es plus là pour le remplir ?

Tellement de questions restent sans réponse. Dans la nuit, il n'y a plus aucune lumière pour me guider, mais ce n'est pas le plus grave. Dans le vacarme des jours, un silence reste accroché à mes lèvres, mais ce n'est pas le plus grave.

''Plus rien n'a de sens depuis que tu es parti, j'essaye d'oublier, j'essaye d'effacer tout ce qui me fait penser à tous ces moments passés... Et quand c'est trop dense, je ferme les yeux pour ne rien laisser couler, pour ne rien laisser s'échapper... J'apprends la patience, j'apprends à me maîtriser...''
Zephyr 21

Moi, je... Moi, je.... Moi, je joue l'indifférente. Et C dit que c'est mieux pour nous deux. Qu'il vaut mieux que cela se passe ainsi. Parce que comme ça, on apprend à ne plus se faire de mal. Et elle a raison.

Je suis quand même en colère de ne pas t'avoir dit au revoir comme il se doit.

''Ne crains rien de moi je ne troublerais pas ton bonheur qui commence où finie ma joie...
Si une heure un soir, on pouvait se revoir... Je dis des mots stupides et vides d'espoir : il faut me pardonner, je ne me suis pas encore habituée.''
Mes regrets

Oui, c'est mieux pour tout le monde. Parce que je repars bientôt, et parce que ma nature (dégueulasse de sale petite garce qui ne recherche que la bite) me pousse à courir les bars en quête de personnes avec qui brûler quelques heures dans une étreinte charnelle.

Il n'y a que deux moments où les corps parlent d'eux-même : avec un(e) inconnu(e), et avec une personne que tu connais et aimes profondemment.

Et moi, je cherche ce moment grisant où les corps s'attirent, sans que le nom n'ait d'importance, en essayant d'oublier que ce corps contre moi n'est pas toi, ni le fantôme dans lequel j'aspire à me perdre et à prendre un peu de repos.

À tort, à jamais, à Toi encore...
Ecrit par Lady M, le Vendredi 2 Mai 2014, 11:24 dans la rubrique "Lettres et Billets d'Amitié".