"
Dis, t'as déjà essayé la sodomie ?"
Non, jamais. Il y a bien des fois ou j'ai eu envie, mais ça a l'air de faire mal, et puis c'est un peu sale.
"Tu voudrais ?"
Pas vraiment. J'ai un peu peur. Et puis c'est pas comme ça que je veux perdre ma dernière virginité.
Il enfonce son index dans mon anus. Sa verge continue d'aller et venir dans mon vagin. Clac, clac, clac... Des grands coups, pas vraiment d'amour. Son index bouge très rapidement dans mon anus. C'est pas le plus agréable, j'ai l'impression de me vider devant lui, de ne plus contrôler mon sphincter.
"Tu aimes ?"
Non. Sa langue vient me caresser. Ça, c'est plutôt bon. Mais il arrête vite. Il étale largement du lubrifiant sur mes fesses et mon orifice. C'est froid et plutôt gluant, pas vraiment agréable. Son doigt retourne plus facilement dans mon corps. Il n'y a plus cette légère douleur, mais c'est quand même bizarre.
"J'entre. Dis moi si tu as mal, d'accord ?"
Aie. Je me tais. Ça glisse assez bien. Aie. Aie...
"AIE !"
Il s'excuse, ressort, entre encore, fait de grands mouvements mais plus lents. C'est quand même pas très agréable. J'ai l'impression de tout souiller. Arrête s'il te plait. C'est bien, c'est assez humiliant comme ça, retires toi.
"Enlève toi"
Il se retire. S'excuse. Il enlève le préservatif pour que je ne vois pas. Il y a des morceaux dessus. C'est dégueulasse. Il veut m'embrasser. Non.
Il veut reprendre dans mon vagin. Non plus.
Il veut me faire un cunnilinctus. Pas question.
J'attrape le tas de vêtements au pied du lit, trie rapidement les siens, garde les miens. Je remet mon soutien-gorge, en cherchant mon boxer. Je remet rapidement mon sweater et le boxer que je viens de retrouver. Je saute dans mon pantalon et mes Doc Martens pourpres.
"C'est pas comme ça que ça devait se passer".
Je claque la porte. Il a parlé en même temps que moi, sur un ton triste.
Dehors il fait froid. J'allume une clope. C'est fini. C'est sale, mais c'est fini.
"Dommage...
-...c'était un bon coup"
à 18:03