|
Nous devrions aller mieux, nous ne voulons pas aller bien
Le coup contre sa joue lui fit l'effet d'un coup de tonnerre. Elle recula, titubant. La vache, ça faisait putainement mal ! Un second coup dans son nez lui fit voir des étoiles. Elle sentit un liquide chaud couler dans sa bouche. Du sang. Elle ne cherchait toujours pas à se défendre, de toute façon elle était seule face à lui. Le troisième coup l'envoya au sol, ou elle se recroquevilla, en tentant de retrouver son souffle. Son ventre se tordit, et elle vomit généreusement à ses pieds.
Il la regarda dégouté. Cette sale pute... Il lui redonna plusieurs coups dans le ventre, alors qu'elle était toujours au sol. Sa rage s'intensifiait au fur et à mesure, il voulait la tuer, la voir gémir, pleurer, le supplier. Mais elle restait au sol, sans rien dire, en le regardant dans les yeux entre chaque coups. Comme une innocente, pensa-t-il. Il mit son pied sur ses épaules, alors qu'elle essayait de se relever, et appuya d'un coup sec.
Ses yeux se voilèrent. Elle avait entendu un craquement, et une douleur immense s'emparait de son épaule, puis lentement de son bras. Elle ne pouvait plus s'appuyer dessus. Merde, c'était surement cassé. Elle roula sur le dos, le regarda. Elle savait qu'elle payait pour les mauvais choix qu'elle avait fait. On lui avais pourtant dit de ne pas tomber amoureuse d'un homme jaloux, et encore moins de le quitter. Tant pis. Elle toussa. Son ventre était endolori comme jamais. Heureusement qu'elle n'était pas enceinte, sinon, elle aurait perdu l'enfant. Elle souhaitait que tout s'arrête maintenant. C'était trop dur de garder les lèvres serrées, de ne rien laisser transparaitre.
Elle s'évanouit.
Ecrit par Lady M, le Dimanche 31 Janvier 2010, 17:47 dans la rubrique "Histoires et Pornographie".
|