On peut vraiment plus dire que j'en suis amoureuse. J'en suis sûre parce que je fais des cauchemars à coté de lui, et aussi il n'y a pas l'étincelle quand je l'embrasse.
Pourtant, je le trouve beau, et je n'arrive plus à comprendre ce que je pouvais trouver de disgracieux dans ses traits. J'adore son visage. Son sourire quand il me prend et qu'il voit que j'aime ça. C'est le genre de choses qui font plaisir. Comme avoir son sexe en bouche. Pas de dégoût, et c'est rare. Juste accepter le corps de l'autre, ses désirs, ses besoins. Ca fait un bien de dingue, l'air de rien.
Et puis, son air concentré quand il me doigte, sa façon de me regarder quand il est entre mes jambes, à m'embrasser. J'adore sa façon de baiser, et c'est peut-être de ça que j'avais réellement besoin, pas d'un amoureux à mes pieds.
Parce que cet autre, pour qui je me suis lamentablement trompée dans mes calculs, il m'importune à force. J'aurais dû savoir qu'il ne saisissait pas bien le concept. J'aurais dû me douter qu'il faisait l'amour quand je baisais. Et j'ai pas envie de penser à cette erreur de parcours qui laissera des traces.
Merde, même sa façon de me dire que si on était ensemble il me laisserait le tromper, ça me fait bizarre.
Non, tant qu'à me perdre dans des pensées sexuelles, je préfère penser à sa façon de lécher ma poitrine, avec un air appliqué et une étincelle de plaisir dans le regard. Sa façon de me plaquer contre le mur pour me prendre. Sa façon de relever mes jambes pendant le missionnaire. Sa façon de caresser mon corps pendant les préliminaires. Sa façon de faire passer son doigt sur les zones sensibles. Sa façon de sourire quand il m'a faite jouir et qu'il s'apprête à me prendre, alors que je suis encore gémissante et haletante. Sa façon de porter mon corps pour le mettre dans les positions qu'il désire.
Définitivement, je préfère les hommes d'expérience. Ceux qui ne se prennent pas la tête. Ceux qui n'éprouvent que du désir physique pour moi. Ceux qui savent dominer la situation. Ceux qui ne m'envoient pas 45 messages par heure. Il y a un mois je me plaignais que mon portable ne me servait plus à grand chose, maintenant j'ai envie de le jeter par la fenêtre pour être un peu tranquille.
Ouais, un peu de tranquillité...
Alors je préfère penser à l'homme blond qu'au brun.