Mon Amour,
Je ne sais pas vraiment quoi t'écrire, c'est compliqué, en fait, de parler par papier à une personne qu'on à envie d'embrasser, et de caresser. J'ai peur de ne pas trouver les mots justes.
J'aimerais te dire... Tellement de choses.
Tu sais, j'ai déjà bu à la source, et je n'en suis pas morte. Du sang n'est jamais que du sang, peu importe l'endroit d'où il vient. Et si vraiment tu es un hématophage, tu l'aimeras quoi qu'il advienne.
Et puis, tu sais, si je t'embête aussi souvent à dire que j'aimerai dormir contre ton corps, c'est parce que je tiens vraiment à Toi. Ça fait environ deux mois que l'on est ensemble, je n'ai pas vu le temps passer, et j'aimerais encore beaucoup de ces instant à tes cotés. Souvent, je me dis que j'ai trouvé la bonne personne, et cette pensée me réchauffe le cœur. C'est vrai que d'habitude, je ne reste pas aussi longtemps avec quelqu'un. Mais je me rappelle très vite que nous ne sommes qu'au lycée, et que j'ai des études de médecine à faire. Alors je me dit qu'on verra bien.
J'aimerais que tu sache aussi, que malgré mes airs, je ne suis pas une pute. Mais j'ai besoin que tu t'occupes de moi, que tu regardes mon corps, et que tu l'aimes. Parce que, sinon, je perd toute confiance, et je me renferme en moi même.
Je sais bien, qu'avec tout ces mots que je t'envoie à la figure, je dévoile mon image de petite conne capricieuse et prétentieuse, et j'espère qu'elle ne te fera pas fuir. Parce que je me dis que cette fois, il me faudra beaucoup plus d'un an et demi pour m'en remettre.
A tort, à jamais, à Toi
Ta dévouée, ta capricieuse, ton amoureuse
Ps :
Certes, je suis une petite conne capricieuse et gâtée...
Mais je suis ta petite conne... Alors aime moi !
à 00:15