|
La haine, encore et toujours
PNJ
si tu n'arrives pas à le comprendre [Pourquoi il m'en veut] alors que je te l'ai expliqué par sms, c'est que tu es trop débile et trop déphasée.
T'as joué à la conne, tu m'as fait un gros coup de pute, tu peux crever.
10:36
Cherche plus à venir t'expliquer avec moi, je te considère maintenant comme la meuf la plus abjecte et la plus dégueulasse du monde, qui ne pense qu'à la bite et à jouer la comédie pour atteindre ses buts .
Tu n'es qu'une chieuse, une manipulatrice, et tu as un problème , de ce fait la seule personne à laquelle tu devrais t'adresser, c'est un psy.
Va te faire foutre.
11:17
et puis d'ailleurs comment tu sais que j'ai passé une "bonne soirée" avec C ? Tu lui as parlé parce que t'as son numéro, en vue de le baiser de nouveau, espèce de garce ?
Tu peux te taper n'importe quelle épave qui te refilera je ne sais quelle MST qui te tuera à petit feu, mais tu ne touches plus à mes amis, à mes connaissances, aux gens plus ou moins proches de moi, sinon je te jure que je te le ferai payer
Lili
Etant donné que tu n'as plus de sentiments pour moi, non, je ne comprends pas. Ce n'est pas un coup de pute ce que je t'ai fait, puisque nous ne sommes pas liés sentimentalement. Ce n'est pas comme si je t'avais promis ma vie ou ma fidélité après notre rupture, PNJ.
Oui, j'ai son numéro. Pas en vue de le "baiser de nouveau", mais parce que sa conversation m'a plu, que nous avons des points communs et que je m'entends bien avec. Tu as bien du le remarquer vendredi.
Tu ne peux pas me donner d'ordre, au même titre que moi je ne peux pas t'en donner. Ce n'est pas comme si je l'avais violé, et ce qu'on a fait ne te regarde pas, comme mes actions futures à ce niveau.
Tu m'en veux parce que tu m'as présentée un de tes potes, et qu'on s'est bien entendu ? Ta raison n'est pas valable. Si tu ne voulais pas que ça arrive, tu aurais pu soit m'en parler, soit me raccompagner comme c'était prévu. Et de toute façon ça ne change rien pour vous.
Ou alors, tu m'en veux parce que je t'ai parlé des sentiments que j'ai encore pour toi ? Et bien, désolée, oublies ça. De toute façon, tu as une petite amie, qui je n'en doute pas est merveilleuse, alors pourquoi te préoccuper de ça ?
Je pensais que tu serais heureux que j'avance et que je t'oublies un peu, puisque c'est ce que tu me demandes de faire depuis un mois.
Tu me traites comme si je t'avais trompé. Mais ce n'est pas le cas. Alors essayes de te calmer un peu.
Ecrit par Lady M, le Lundi 24 Mars 2014, 13:05 dans la rubrique "Lettres et Billets d'Amitié".
|