Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




La chaleur

Maintenant, je te hais. Je t'en veux, parce que la chaleur a repris la place face au froid. Je m'efface avec lui, je longe les murs, impossible de m'exposer au soleil dans la ville étouffante. Si le froid m'appartient, je ne peux que me souvenir que la chaleur est tienne. Oh, oui, elle est tienne, mais plus moi.

Tu me laisses me croire amoureuse. Dans les soirées, j'ai envie de draguer, et ma tenue de gala attire les regards sur moi, parce que je suis trop belle. J'ai envie de me faire draguer, et les hommes ne viennent pas parce que mon regard est froid, et mon sourire calculateur. Il serait temps, pourtant, que je renouvelle mes plans Q. Mais je suis un bloc de glace, amer et transparent aux yeux de tous.
L'air de rien, j'ai besoin, même avec les plans, de ressentir cette attirance, de jouer, mais sans toi ce n'est plus pareil, je m'ennuie, je ne ressens rien, même le plaisir est diminué.

"Tu sais Marie, je pense que les hommes, les femmes de sa vie ça n'existe pas."

Partir, parce que je ne veux pas entendre ces paroles de la part d'un homme qui m'aime, cette théorie stupide qu'il donne aux amoureuses. Bien sur que si, l'homme de ma vie existe, mais tu m'ignores, andouille ! Lui, il fait voler la dentelle de ma robe, et tourner mes cheveux, mais ce n'est pas toi, et avec mes huit centimètres de talons il  n'est plus si grand, nous faisons la même taille. Je n'aime pas trop, je préfère être plus petite, tu le sais, et puis, son corps n'a pas la beauté du tien, et il n'est pas aussi attirant sexuellement. Mais lui, il m'aime.

Quelle andouille ! Vous êtes tous les deux bêtes.

"Il n'est pas si facile de se débarrasser d'une femme qui vous aime. [...] Les hommes sont des salauds !"
Koltes

S'il te plait. Aime moi, prends moi, trahis moi (encore) mais ne me quitte plus, ne me laisse plus partir.
"Tu es plus con qu'un gorille !"
Koltes

Oh, et puis merde ! Après tout...
Ecrit par Lady M, le Samedi 8 Juin 2013, 17:28 dans la rubrique "Lui".


Commentaires :

  Un mère une femme une folle mais humaine
06-03-14
à 22:52

Bonsoir, Je suis en rien littéraire mais je te trouve comment dire, ... extrêmement dur avec toi même. Je passes de temps en temps sur ton roman autobiographique malgré tout l'héroïne de ce livre, toi, n'est en rien quelqu'un de triste, dur, froide, strident au point d'éloigner le monde. Tu es quelqu'un de merveilleux, attachante, douce, avec un goût pour certaines choses mais aussi qui apprends la vie comme nous aussi l'avons fait. On est pas parfait loin de là avec l'âge et toutes mes épreuves je sais que tu en as beaucoup encore à vivre, des tristes oui c'est vrai mais tellement de plus belles. On nait (est) pas insociable ou nulle ou froide, on subit des épreuves et on se relève toujours, parfois même avec la main de quelqu'un qu'on ne pensait pas. 
Parfois tu te posera la question: Pourquoi telle choses ne marchent pas alors? Ce sont les choses pas nous. Et quand bien même tu aurai peur d'avancer, que tu aurai peur de décevoir le monde, quoi de plus normal on est humain. Seuls un gros, excuse moi du mot, con ou profiteur de toi te dirait l'inverse et cela vaut pour toutes les relations, Amour, Amitié, etc... 
Vis ta vie sans regrets sans remords, mord la à pleine dent comme un fruit à plein bouche où le jus dégoulinerai de plaisir. Attention je te dis pas non plus d'en faire n'importe quoi, prendre soin de toi tu te dois et de ceux que tu Aime car là est la clé, mais vis la pleinement. La vie est roman où l'on tourne les pages et où l'on peut et quand on le veut, laisser des marques pages pour y revenir. Parfois on avance seule parfois à deux, parfois à plus. Sèche tes peines, pardonne toi et regarde comme tu es merveilleuse. Une preuve? Certains commentaires, tes Mots, même dans ta tribune cet ami a qui tu pensais de même lui aussi ne t'as jamais oubliée tellement d'autre...

  titegreuet
07-03-14
à 18:41

Re:

Hum... Que dire ?

D'abord, que ce commentaire arrive à point nommé. Merci beaucoup de me dire tout ça maintenant. Parce qu'en ce moment, effectivement, j'ai du mal avec moi même, et cela fait du bien de lire ce genre de chose. C'est le don des mères, quelque soit l'enfant, de trouver les mots justes :).

Je fais attention. J'ai compris qu'il y a des gens qui s'inquiètent, et qui sont toujours là, prêts à surgir de l'ombre et du passé quand j'en ai besoin.

Merci. Merci d'être là, merci d'avoir laissé une trace.