C'est reparti !
Encore un jour se lève. Demain, j'ouvrirais les yeux avant le soleil. J'ai déjà choisi ; c'est System of a Down qui me réveillera. Lonely Day, pour être vraiment précise. Je reprendrai les vieilles habitudes.
Descendre en essayant d'ouvrir les yeux, rater une marche, se prendre la porte de la salle de bain à cause de celle du placard derrière, prendre les vêtements du coté baignoire, aller coté douche, se laver les cheveux, passer les habits, courir prendre le thé à la cuisine, se coiffer avec les doigts en se brûlant la main gauche, remonter dans la chambre, se maquiller, finir le sac, se coiffer avec les doigts, finir le thé en se cramant la gorge, courir pour être dans la voiture à l'heure, comater jusqu'au lycée...
Le lycée. L'internat... Peut être que cette année, je serai à l'étage. Ultime espoir, ultime preuve que je deviens adulte. Ceci étant dit... Se lever Jeudi à 06.30 pour commercer les cours le Vendredi à 8.00... Mon lycée est très logique.
Ouais. Une journée de plus à glander dans Montdicity, à ne rien faire en ayant froid, retrouver les routes, les racourcis, ma vie.
Étrange d'y repenser...
Étrange d'y retourner...
à 17:48