|
Je préfère m'éteindre dans tes bras
Tu peux toujours dire ce que tu veux, mais il y a des moments de ta vie qui sont juste énormes.
Comme passer la soirée dans les bras de ton 1er amour, et ensuite voir Benighted, en buvant pas mal de bières et de punch.
J'ai eu peur, le ventre retourné, quand je l'ai vu. J'avais déjà passé une heure dehors, à boire et discuter avec M et T, et puis, tout ces autres que j'ai appris à connaître en une seule soirée. Les pogos, ça rapproche, on a beau dire, ça ne s'explique pas. Il a fait la bise à T, il m'a regardé, ils ont échangé deux ou trois phrases, et il s'est approché. Après quatre ans, après avoir attendu, pleuré, ri, espéré, j'ai baissé les yeux. Il m'a emmenée, il m'a payé ma troisième bière légale, on a parlé. Beaucoup. On a fini dans les bras l'un de l'autre.
Dans la violence du monde du métal, je me suis retrouvée à enlacer l'homme que j'aime depuis quatre ans. A l'embrasser. A me lover dans ses bras.
Il est parti avant Benighted.
Dans la fosse, pendant la balance, je me tenais droite, en attente, heureuse. Benighted nous a salué. Et les premières notes de Slut ont retentit. J'ai hurlé les paroles, j'ai pogoté, j'ai headbangé, je me suis pris des coups et un verre de punch, j'ai craché ma haine sur cette musique. Puis tout s'est enchaîné trop vite : Grin Wit, Prey, Saw it All, Asylum Cave, Forsaken, Swallow, Fritzl, Foetus... Pour n'en citer que quelques unes.
Un pur moment de bonheur, à danser comme une tarée, à faire un Circle Pit avec D, à hésiter pour le Wall of Death (Braveheart) et finalement à regarder les gens se rentrer dedans sous les stroboscopes.
Tout était trop parfait.
Et en plus, je l'ai revu.
Ecrit par Lady M, le Lundi 9 Avril 2012, 18:17 dans la rubrique "Lui".
|
Mèlo'w
|
Immense joie. Surprenante nouvelle. Étonnement intersidéral. <3
|
|
à 13:30