|
J'veux pas mourir
--> J'ai mal, achevez moi...
Je sait, il est tres tard pour faire un article. Ou plutot tres tot. Mais je viens de me reveiller pour la 2eme fois en 2 heures, et j'en ai vraiment marre. J'ai fait deux cauchemars (qui se suivait en plus), je suis parcourue de spasmes, mon corps est brulant sauf les mains, j'ai l'impression que mes yeux cuisent dans leurs orbites, et quand je dors mes gemissements me reveillent. Je crois que je suis plus qu'enrhumée. Mais j'ose pas aller prendre un doliprane, allez savoir pourquoi. J'ose pas non plus reveiller maman pour lui dire que je vais mal, j'ai plus 5 ans. Alors je suis venue me connectée msn, mais forcement y a personne. Ils dorment tous paisiblement. J'ai envie de pleurer, ma gorge est seche et douloureuse. J'voudrais un somnifere, un seul, pour rejoindre mes amis dans le monde de Morphée. J'ai envie d'aller jouer aux sims, pour qu'ils me donnent du reconfort, mais je pense pas que ci l'heure. Je devrais plutot lire, me reposer. Mais mon rêve, puisque les deux etaient complementaires me trouble. Il avait tout d'un rêve "gothique". Comme une histoire, sombre et magnifique, trop peut etre. Je dansais, mes cheveux noirs virevoltaient, mes amies dansaient, leurs cheveux noirs virevoltaient. Et puis, une chute de moi, des pleurs, des robes noirs qui se dechirent, des gemissements, je deviens folle. Je crie, je hurle, je me debat, je me reveille en sueur a cause de mes gigotements et desmes petits cris. J'ai même dit plusieurs phrases dans un demi-sommeil, sans m'en rendre compte, ou plutot sans controler. J'espere ne pas avoir reveiller ma soeur. J'aimerais dormir... Et si je prenais de l'aspirine ? (malgres mes regles qui arrivent...) Bon, dormez bien les gens, et venaient me voir quand vous vous reveillerez !
Ecrit par Titiotte goth, le Samedi 15 Mars 2008, 02:44 dans la rubrique "Rien, Tout et ce qui en reste".
|
BarJaC
|
Ici aussi, un rêve étrange, réveillé trop tôt, sentiment d'irréalité, le coeur en vrac. Mauvaise nuit comme il en est de temps en temps. Parfois la lumière du jour apaise, rassure. Insomnie, fidèle amie. Repose-toi bien.
|
|
Delirium-Tremens
|
Ola la... Tu devrais quand même prévenir ta Mère ce matin que tu as passé une mauvaise nuit... Si ça ce trouve tu as attrapé un petit truc... Et pour les cauchemars ne t'en fais pas, surtout si tu es malade, c'est normal que tu aies une nuit agitée... Repose toi bien.
|
|
MAM'SELLE BULLE
|
Tu sais a cette ou tu a fait cette article. J'était encore reveiller pas devant l'ordi ... Bah oui j'était aussi seule que toi sur MSN et j'avais plus trop rien a faire alors chui partie lire. Je crois que cette nuit moi je n'est pas rever ... Mais toi aussi tu est malade ? Chui pareil mais j'ai juste mal a la gorge je crois. En faite je ne me suis pas endormie avant 5h du matin. Bref j'espere que tu va te retablir. Qu'on pourra se parler se qui m'étonnerai fort vu que je ne vais pas de la journée sur l'ordi ou peu.
|
|
à 08:47