Je deviens dingue ! Putain, si je te trouve ! Est ce que quelqu'un ici à croiser mon amour ?
SaezJe me sens étrangement seule et triste. Je suis retournée dans mon cher lycée aujourd'hui, j'ai revu ceux que j'aime à la folie, et ma maison. Pour moi, ça faisait une éternité ou deux que je n'étais pas venue, et pourtant rien n'avait changé, bien évidement, et j'avais tout mes repères. Et mes souvenirs, bons comme mauvais ont ressurgis. Tout est tellement beau, maintenant que j'ai trouvé des gens qui me ressemblent et m'acceptent.
Des larmes coulent de mes yeux. Tout ça est si bon... Et maintenant, je suis seule devant mon écran, et je n'ai pas le courage d'aller écrire des mots que ces gens liront aussitôt pour me répondre. A quoi sert-il d'écrire des mots, si les autres ne sont pas là ?
Loin des yeux, dans le cœur.
Le sweater odorant de Valentin me rappelle que cette après-midi, j'étais lovée dans ses bras, et que ses mains parcouraient mon corps frêle. Et aussi que les miennes le caressait en retour, pour une fois.
Je veux les revoir, je veux à nouveau embêter mon Géant, ce petit frère plus vieux que moi, cet ami imaginaire réel, je veux embrasser Valentin, je veux faire enrager Doudouille pour rien... Et revoir Michaël, Mélanie, Axel... Tout ces gens. Combien de temps depuis que je les ai vu ?
Je perds la notion du temps...
C'est les vacances.