Cher Xela,
La politesse voudrait que je te souhaite une bonne année, mais moi, ça m'énerve. Mon année à commençée par une intrusion dans ma chambre, par une crise d'angoisse et par un verrou sur ma porte, enfin.
Mais j'espère que pour toi, cela c'est mieux passé, et je souhaite que tout aille bien pour nous tous. Pour Toi, pour moi, pour Elle, pour "Nous", pour Lui.
J'aimerais bien te montrer la couleur de ses yeux, que tu m'aides à savoir si c'est gris, bleu, violet, anthracite, ou simplement couleur tempête.
Cette couleur, elle est splendide, dépassant de loin mes bêtes yeux gris/verts/marrons, et les yeux simplement bruns de son (magnifique) frère.
Je crois qu'on peut mourir d'amour, je crois qu'Il rend fou, je crois qu'il est pervers. Et je me laisse pervertir, je me drogue à l'odeur de tristesse qui se dégage de ce stupide angelot doré, je m'ennivre de la douleur de la flèche dans la peau transperçant le corps et l'esprit. Je pense aussi qu'on peut s'en relever, difficilement, mais ce doit être possible.
Mais on n'oublit jamais.
A tort, à jamais, à Toi,
Ta stupide, ton écoeurée, ta dévouée
PS : Prends soin de ceux qui t'aiment, prends garde à ceux qui t'aiment trop, et de façon démesurée.