Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Ha ! M'asseoir sur un banc cinq minutes

Et allumer la première clope depuis samedi. Le gout du tabac s'est insinué dans ma gorge, puis dans mes poumons. Délicieuse brûlure sur ma gorge malade.

Mon banc de granit était froid, mais j'étais bien dessus. J'étais bien parce que je me sentais portée par le temps. Ce banc à en effet la particularité d'avoir vécut la Mort de millier de personnes.

Je resterais réfugiée à l'intérieur de mon bunker...
Indochine.


Pourtant, dessus j'ai toujours peur de mourir, comme eux sont morts. Une bombe perdue, un obus oublié. Mais j'aime y être, car il est perdu au milieu des champs, c'est vraiment un endroit tranquille. La neige l'avait recouvert d'un manteau de douceur et de calme, et j'expirais la fumée nocive en pensant à nos morts. Y aller est comme un circuit du souvenir. Passer devant la plaque commémorative. Passer devant le cimetière. Passer devant le monument pour les 4 soldats tombés en haut de la colline. Le kilomètre de marche, exténuant. Le bunker.

Si petit, si seul... Au milieu des champs, au loin, on voit le clocher de la ville, et puis les éoliennes. La fôret tout autour. Le vent glacial, la brulure du mégot. Le froid de la pierre sous moi, le froid de la neige autour. La neige...

Tout est si blanc, si fade autour. Gris, noir, blanc. Et moi ? Noire. Toute noire d'habit, toute blanche de peau. Et les lèvres rosées, brulées par le froid. 

Tiens... J'ai froid...
Ecrit par Lady M, le Mercredi 10 Février 2010, 20:09 dans la rubrique "Pensées".


Commentaires :

  Zénon
11-02-10
à 22:41

Et t'aurais pas envie un peu de sortir de ta spirale dépressivo-adolescente ? J'ai un peu l'impression d'une personne qui décuple ses ressentis histoire d'animer un peu sa vie. C'est dit crûment, ok, mais je sais pas moi : agis !

  titegreuet
12-02-10
à 19:14

Re:

Ai l'impression que tu préfères. Je ne décuple rien, et ne me sens pas dépressive. Je ne vois pas de raison d'agir quand je dis que je suis bien à un endroit. Et il vaut mieux animer sa vie ainsi qu'en brulant des voitures, non ?
Ne confonds pas mes écrits et moi même.

  Pooe
18-02-10
à 13:28

Ma Thiiiiiiilde <3

Merci pour ces trois jours, c'était génial. (:
Va voir mon blog, j'ai mis la photo du Hobbit jouflu, et j'ai changé ton article. :3
JE TAIMEUUUUH !