Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




From Mars to Sirius

Je viens juste de me regarder droit dans les yeux et j'ai vu que je devais aller dans des lieux plus grands, j'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai poussé le sol de toutes mes forces.

Je décolle de la planéte rouge, dans le ciel je vole, j'ai perdu ma raison et je dois créer mes sens jusqu'à ce que je puisse voir d'ou je viens et ou la force de l'Amour va me dire d'aller maintenant.

Mais pourquoi dites vous que vous êtes perdu si vous n'avez même pas essayez de vous trouver vous même ? Mes mots sont un escaliers, je met les pieds dessus et je pars d'ici par une nuit sans étoiles.
From Mars
Gojira
From Mars to Sirius

Maintenant je vole d'un syst"me solaire à un autre, je viens avec la vie dans mes veines, j'ai couru dans l'Espace sombre, j'ai laisser un combat derrière moi et fait face à la peur d'être vivant. J'ai perdu un monde et voyagé droit dans le ciel pour trouver les porte du Coeur.

Je viens vers Sirius C pour apprendre grace à vos vieux amis, et je souhaite être pendant et apres avec vous. Je suis maintenant prêt à faire cette distance et même au-dela, reprendre toutes mes forces, toutes les forces du monde, et trouver la lumière en moi.

De la force de dieu nous allons au pouvoir de la déesse, cet endroit est un trône pour la lumière, le temps de la guerre est résolu.

Pour le souci de dieu ils n'ont jamais entendu parler de vous. " Vous n'atteindrez jamais cette race maitresse", nos forces obscures tuent toujours les lois humaines , de nombreuses vies ont déjà été prisent.

Il y a déjà eu un écart de folie, mais maintenant je sais, j'ai vu : ce n'est pas la seule verité. Les blessures en moi sont ouvertes, s'il vous plait ne m'appellez pas ensuite.

Besoin d'affection, d'amour et de courage, devenir courageux et voler au lieu de tomber plus bas. Suivre ces instructions, j'ai été dans ce rêve éveillé.

Il n'y a pas d'objectifs à atteindre maintenant, les leviathants ne se plaignent pas du tout. Les dauphins d'un espace superieur sont en face de moi, à present ils m'attardent.

Ceci est mon chemin, j'ai trouver ma demeure, mon etat de réel, il n'y a plus d'objectifs a atteindre, ceci est mon chemin.
To Sirius
Gojira
From Mars to Sirius

Uais, le frere a peut etre raison, ca veut pas dire grand chose, en tout cas c'est confus...


Ecrit par Titiotte goth, le Lundi 18 Août 2008, 14:58 dans la rubrique "Rien, Tout et ce qui en reste".