Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Évidemment tu l'aimes encore

J'écoute la chanson qui a signé notre début. Au moins dans mon cœur. En y repensant, et cela me donne autant envie de rire que de pleurer, son titre aussi montrait que nous finirions mal. "Nous", quel mot étrange.

Je t'écris ici, parce que je ne veux pas que tu me haïsse. J'écris ici parce que je ne veux pas être effacée.
Bien sûr que je t'aime encore. Ce n'est pas parce que je me relève, que je dis que j'ai fini de pleurer le petit ami que... Bien sûr que tout n'est pas effacé. La croûte est juste assez épaisse pour que le sang ne coule plus, mais au moindre choc, à la moindre égratignure, au moindre contact, des torrents de larmes et de sang coagulé sont prêts à s'échapper. Je ne suis pas assez forte. Devrais-je m'en excuser ? Est-ce que je n'ai pas passé trop de temps à le faire, en vain ?

J'ai peur tu sais. Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de la solitude. Avant, elle était en elle-même un compagnon agréable que j'aimais retrouver de temps en temps. Mais parfois, je me réveille la nuit, affolée. Je ne sais pas ce que je vais faire pour mon anniversaire. Tu sais, on devait le passer ensemble. Tu avais... Non, pas promis, mais presque. Tu as dit longtemps que je pourrais venir. Mais maintenant je ne suis sûre de rien. Je ne sais pas, comment, pourquoi ?
Et puis...

Et puis... Le Hellfest. J'ai peur. Peur que tu ne veuilles plus m'emmener. Je n'arrive pas à trouver d'autres personnes pour y aller. Je n'arrive pas à trouver de tente à emprunter pour ce week-end là. Je n'arrive pas à savoir comment je vais m'organiser. Ça semble loin, quand même. Et si proche. J'ai si peur. Je me dis que tu vas m'oublier. Je sais que tu regrettes. Que tu commences à regretter. Que peut être, tu n'as plus env... Que... Tu ne veux plus... Et moi, j'ai peur. C'est mon putain de cadeau d'anniversaire quand même. Je devrais... Je ne devrais pas avoir peur. Je devrais être enjouée à l'idée d'y aller. Alors pourquoi j'ai si peur ? Pourquoi, rien que d'en parler, ça me fait pleurer ? Toi, tu es là, quelque part, silencieux, tu ne dis rien, tu me laisses douter, et quand je pose des questions, que j'essaye de comprendre, tu dis que tu me hais un peu plus à chaque mot, et dans ma tête, je revois le moment où tu as dit "Parfois, je pense que tu es l'incarnation de Satan".

Ton silence m'inquiète. Je le hais ce silence. Il me coupe le souffle.

Je n'ai plus d'énergie. Un seul mot. Juste pour savoir si tu vas bien.. Parce que je veux toujours le meilleur pour toi.

Ah... Oui... C'est vrai. Je ne dois plus avoir l'air d'être tourmentée par ton absence.

A tort. A jamais. A toi, sûrement.

Lilith
Ecrit par Lady M, le Vendredi 7 Mars 2014, 18:58 dans la rubrique "Lettres et Billets d'Amitié".