Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Et hurler

Hurlez le plus fort que vous puissiez, en pleurant très fort. Parce que ça occupe assez pour oublier la douleur. Ce genre de douleur traitresse, qui vous fais pleurer, ramper comme un chien galeux devant son maître.

La gorge sèche, sur un lit, vous avez la sensation d'être enceinte ou pire. Vous pensez mourir à petit feu, rongée par cette douleur brûlante. Elle s'étend le long de votre poitrine, vous enserre. Hurlez !

L'air vous manque doucement, vous souhaiteriez dormir, mais le mal vous tient éveillée. Vos yeux se ferment sur des cauchemars, Le sang coule le long de vos jambes, et vous ne savez plus ou est le vrai, ou se cache le faux.

Les limbes semblent accueillantes, fraiches, et vous rendent insensible. La douce caresse de l'inconscience vous fait frissonner, mais ne vous emporte pas. Faite comme un rat vous restée avec cette délicieuse douleur, tandis que les gens autour de vous vous donnent médicaments sur poisons. Ils attendent, espèrent que la douleur passe, mais jamais elle n'abandonne.

Vous tombez au sol, dévastée, hurlante.

Vous avez tué quelqu'un, et Dieu vous le rend.

 
Ecrit par Lady M, le Mardi 18 Août 2009, 23:47 dans la rubrique "Pensées".