En neuf mois j'ai perdu les deux mecs que j'aime...
'
T'es amoureux ?-
Oui-
Elle est belle ?-
Oui-
Elle t'aime-
Oui... Enfin, je crois...-
T'as de la chance d'avoir une fille qui t'aime... En neuf mois j'ai perdu les deux mecs que j'aime...-
...pleures pas"
Délicieuse semaine, même si...
L'amour est une merde affreuse. Une drogue. Une maladie incurable. Un fléau...
Inka est merveilleuse. Ma soeur jumelle Allemande. Personne ne peux s'entendre aussi bien en une semaine avec un parfait inconnu qu'elle et moi.
Bisexuelle, fumeuse passive, buveuse d'alcool (la bière avec les punks 8) ), amoureuse, gothique, fan de piercing étrange et de films bizarroïdes...
J'ai un troisième trou a l'oreille 8). J'aime pas les nombres pairs, cherchez pas.
Bref, j'ai vu Koln (Cologne), Aachen (Aix-la-Chapelle) et Maastricht... Crise de tétanie dans les grottes, avec la prof qui me dit comment gerer. On a fait 40 mètres dans le noir, pour éprouver les mêmes sensations que les jeunes qui s'y perdent. On a abandonné les 120 m a la sortie, la prof pour son tendon d'achille, moi pour la crise de tétanie.
A Koln, on parle de religions dans la cathédrale. Les deux profs françaises ne croient pas en Dieu, mais juste en quelque chose. Je les comprends.
A Aachen, il y a 18 sources thermales. Une d'elle arrive en plein centre de la ville. A une température de 38°C, l'eau sent l'oeuf pourri. Mais elle rend la peau douce et aide a cicatriser. J'en ramène une bouteille pour les parents. Je l'utilise comme bouillote dans la journée. Froide, l'eau sent juste le souffre.
Le Jump et le vélo sont des activités dangereuses, Nicolas (
) et Lalo pourront témoigner.
Une prof de Français allemande (vous suivez ?) est un peu Oui-Oui au pays des lapins roses. Un peu flippante...
A la party du vendredi, on fait des paris débiles, on s'embrasse tous sur la bouche on joue a 'qui enleve son pantalon ?' et 'qui enleve son T-shirt ?'. Je me retrouve le pantalon sur les basket, sensuelle, a narguer Vincent (oui, moi aussi je montre ma culotte, t'es pas le seul mon vieux) Puis en soutif, avec les autres qui hurlent de froid pour moi. Vincent me fait fumer passivement. Serait on.... Amis ?
J'embrasse Nicolas plusieurs fois. Je profite. Lui même dit que ce n'est qu'un "délire". Aie... Inka me console. Ca fait mal d'être stupide. Je me sens un sex-toy inutil au monde. Le tome 10 se rapproche à grands pas, rode autour de moi...
Ce matin, je pleure enormément dans le car. Je sors tout d'un coup, aller hop ! Puis
3eme sexe pour se remettre. On parle avec la prof, qui est venue nous consoler. Dernières vidéos. Dernier tout. J'en ai assez des derniers.
Mais la prochaine fois que je vais en Allemagne, je n'en repart plus jamais !