J'ai envie d'une révolution ! J'aimerais tant me retrouver, homme, dans un café, parlant avec les Poètes Disparus de ce monde au bord du gouffre. Malgré les Trentes Glorieuses, nous trouverions à redire, et les serveuses danseraient dans leurs robes longues, gracieuses fées d'un temps oublié.
Je veux me retrouver avec mes frères Français pour parler de l'
Insurrection qui vient, j'ai envie d'être avec mes frères Roms, et tout ceux qui n'ont jamais connu l'Amour ou la Justice. Je veux faire l'amour avec mes frères de guerre. Je veux chanter ces chansons d'un autre temps, ou le Royaume Français et la Religion écrasaient mes ancêtres.
Je veux parler sans gênes nom de Dieu !
Nous crevons de silence nom de Dieu !
Craches leur au visage nom de Dieu !
Si tu veux être heureux nom de Dieu pends ton propriétaire, coupes les curés en deux fous les églises par terre ! Sang Dieu ! Et le bon Dieu dans la merde, nom de Dieu, et le bon Dieu dans la merde !Oui, je veux parler sans la censure qu'installe peu à peu notre État, je veux être libre comme nous le promet la constitution des Droits de l'Homme et du Citoyen. Je suis citoyenne française. Mes parents sont français, enfants de français, eux même enfants de français. Pourtant, je ne vois pas l'ombre de mes droits. Je vois juste une dictature qui se met en place, et ou tout un chacun ferme sa gueule.
Avez-vous peur ? Oui. Tellement que vous faites fuir les gens libres de France. La peur qu'ils montrent l'exemple, n'est ce pas, ces gens qui voyagent libres et haïs de cette liberté. Vous avez peur qu'on éteigne nos télévisions, vous avez peur qu'on raccroche notre portable. Est-ce si intéressant d'écouter nos discussions à notre insu ?
Et pourquoi répertorier nos gênes, en quoi en avez vous besoin ?
Ne serait-ce pas pour mieux les modifier ? Un HGM, est-ce moins terrifiant qu'un OGM ? Vous avez peur, peur d'une insurrection, c'est pour cela que nous sommes censurés, surveillés sans cesse par ce foutu Big Brother qui nous veut tant de bien.
Je vous hais, je vous crache à la gueule, moi ! Arrêtez moi si cela vous fait plaisir, cela ne fera que me donner raison.
Parce que vous abrutissez notre Patrie par vos télévisions, vos portables, vos Iphones et Ipods, que sais-je encore ? La France est paralysée dans cette état d'hébétude, prisonnière de cet État qui ressemble chaque jour un peu plus à une Dictature.
Nous pouvions bien cracher sur l'URSS, la Corée et la Chine...
Voila la France de demain,
si nous continuons à foncer dans le mur.
à 22:33