|
Antagonisme
Je m'ennuie.
Je voudrais jouer de la guitare, mais je n'en ai pas la force. Il faut la ré accorder, retrouver les positions des doigts, se concentrer, battre la mesure. C'est trop de choses à la fois pour quelqu'un qui s'ennuie comme moi.
Je voudrais partir, je reste, je voudrais danser, mais j'écoute juste les notes qui s'envolent, je voudrais écrire mais le crayon est trop lourd pour mes frêles doigts abîmés. Alors je bois un peu, je dors beaucoup, je reste assise à regarder le plafond en écoutant Papa faire des trous dans le mur et découper quelques planches. C'est marrant, j'ai perdu la notion du temps, il passe trop vite, mais si lentement.
Je m'ennuie, surtout le soir. Je passe ma journée à trainer, exténuée, dans les recoins de la maison, mais quand vient le soir, je ne parviens pas à dormir. Je tourne, tourbillonne, volète jusqu'à 3.00 du matin. Puis tout va si vite jusqu'au petit matin, aux alentours de 12.00.
Je m'ennuie, mais j'aime bien la nuit. Tout y est calme, doux et rassurant. Ça doit être le fait de la pénombre. Celui de la brume et de l'air frais. Oui, tout ça. Et un peu de mes rêves qui se consument dans les ombres nocturnes.
Tout va bien... Mes rêves se font rares. Mais je n'ai plus de cauchemars. Je m'ennuie.
Ecrit par Lady M, le Jeudi 3 Mars 2011, 17:53 dans la rubrique "Pensées".
|
Pooe
|
Oh tsais que AU MOMENT ou je lisais l'article, mon papa faisait des trous dans le mur aussi !? Oo C'est fou la vie quand on est des soeurs d'âmes. Moi aussi je m'ennuie. Je révise pour mon BAC alors que j'aurai pu être avec toi, c'est injuste.
Je t'aime !
|
|
titegreuet
|
Ouais... C'est fou
Moi je m'ennuie. Maintenant que je dois plus courir partout pour la chambre, j'ai l'impression de rien faire. Qu'il n'y a rien a faire aussi.
Il me semble bien loin, le bivouac ou je me sentais si bien. Alors qu'il ne remonte qu'à deux semaines... M'en fous, j'pars bientôt en Pologne !
Je t'aime. Tu me manques. En fait, ça y est, j'ai fait envoyé ton cadeau d'anniversaire. Je sais, j'ai pris le temps.
Je t'aime <3
|
|
à 19:06