Je me demande dans quelle mesure une femme peut aimer son enfant s'il est handicapé. Pas moteur, je veux dire, handicapé mental.
Si j'accouchais d'un enfant atteint de Cornelia de la Lange, ou d'un enfant arlequin, est ce que je pourrais le chérir, sans penser qu'il à gâché ma vie et mon corps ? Est ce que je pourrais le regarder dans les yeux et lui dire "Comme je t'aime, mon Ange" ?
Franchement, je pense déjà être incapable d'étreindre un enfant normal, de le regarder sans penser "Mon dieu, il est horrible, on dirait un crapaud extra terrestre !". Je veux dire, les nourrissons sont tellement inhumains, si affreux et repoussants !
Mais si mon enfant avait son visage ? Si il avait ce sourire d'ange, cette façon de me regarder ?
J'ai envie de pleurer. Parce qu'il s'imprime dans mon coeur, et que je ne peux pas. Parce que j'ai l'impression qu'il sait me protéger. J'ai de grosses larmes dans les yeux, et lui, il voudrait me voir, dormir avec moi.
Depuis que j'ai dormi contre un corps masculin, je sens mon lit plus vide que d'habitude. Plus froid, plus grand aussi. Je suis seule dans un océan de linges glaciaux.
I can 't control the inside
My brain is not mine
I got nowhere to hide
I wish I was blind
Psykup
J'ai juste oublié de mettre la chance de mon coté. J'ai oublié que la plupart des bels gens ne me voient que comme une petite soeur. Lapsus amusant, j'ai commencé à écrire "conne" au lieu de "comme".
Voila ce que je suis. Voila ce qu'il y a en moi.
Mon esprit dénudé est encore plus laid que mon corps.
NE REGARDE PAS !
Moi, je veux juste éviter de tous vous perdre, même si je suis petite.