Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde

Le boulot, c'est pas vraiment comme je l'imaginais. Je sais pas vraiment si c'est mieux ou pire. Les collègues sont super sympas et attentifs, dès que j'ai besoin d'aide j'en ai. La plupart des clients sont sympas, il y en a même qui font des compliments. Genre "vous avez été très aimable, merci" ou "vos yeux sont tellement beaux, j'ai du mal à me concentrer, et en plus vous êtes très gentille". Mais y a toujours un con pour insulter ton travail, même si c'est pas toi qui est en cause, qui rale parce que sa commande de cinq ou six menus est plus longue à arriver qu'un hamburger et une frite, et qui te fout le moral à zéro.

Mon corps déconne totalement. Mes hormones sont dérangées. Est-ce que c'est à cause des horaires étranges qu'on se tape ? J'en sais rien. Surement. Je suis fatiguée, le lendemain je pète la forme, j'ai mes règles n'importe quand ou pas du tout. Je sais pas. Là, j'ai juste envie de retourner dormir pour la troisième fois de la journée.

J'aimerai être sûre qu'il tient vraiment à moi. Mais je peux pas, c'est le principe. On n'est jamais sur de ce genre de chose, parce qu'on ne sait jamais vraiment ce que pensent les autres, par rapport à ce qu'ils disent. Alors forcément, quand il m'oublie et qu'il envoie juste "Dsl", j'ai du mal à croire qu'il est sincère. Quand il m'engueule parce que "Je ne te baise pas. Combien de fois je devrais te le répéter ?", je sais pas trop quoi penser, même si ça me fait plaisir dans le fond. Quand il dit qu'il considère qu'on est en couple, ce genre de trucs, tu vois ? Ben moi, pas vraiment. J'arrive pas à penser qu'on est à nouveau ensemble. Parce qu'après tout, j'ai été sa maîtresse si longtemps, j'ai pas eu le droit d'exister et de venir tant de fois que c'est bizarre de se dire qu'on est à nouveau "l'officielle". Ca n'a aucune réalité tout ça, c'est...

Puis il y a cet autre qui ne m'a pas écrit depuis trois semaines, et moi non plus. Ce Fantôme. Ouais, mais j'ai pas envie de lui écrire. Il a trop changé. Il me paraît plus immature qu'il y a un an, même si il est persuadé d'avoir enfin trouvé sa place. C'est pas avec ce genre de personne que j'ai envie de faire une vie. Et j'ai même pas envie de faire une semaine de ma vie avec lui, maintenant. Il me dégoûte, soyons clairs.

Puis en ce moment, je me sens seule. Ce que je voudrais vraiment, c'est faire l'amour et être serrée très longtemps contre un corps qui m'aime. Ca a un arrière goût amer tout ça. En parlant de mer, je vais bientôt y retourner, et ça, c'est bien. Parce que ça me manque et que c'est une des choses que j'aime le plus au monde.

Voilà. Enfin, je crois.
Ecrit par Lady M, le Lundi 7 Juillet 2014, 19:30 dans la rubrique "Pensées".