Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Jane Doe

Je peux quand même pas être si transparente ?
Ecrit par Lady M, le Mardi 27 Mai 2014, 02:14 dans la rubrique "Pensées".


Commentaires :

  Un mère une femme une folle mais humaine
02-06-14
à 17:27

Ai je le droit d'être inquiète?

Que deviens tu mon enfant? Tu n'es pas invisible à mes yeux et les jours, les mots passent, tes messages et tes appels à l'aide et mon coeur ne cesse de s'inquiéter. Tu n'es pas un spectre, tu es humaine et sensible et si les autres ne te voient pas, laisse les. On est trois milliard sur cette planète et des gens bien te verront, comme tu es, délicieuse. Je t'embrasse et je veux que d'ici nos prochains mots, tu prennes soin de toi. Sache que je serai toujours là pour toi. Une mère, une folle, mais humaine. 

"La vie est la plus belle chose au monde" 

  titegreuet
02-06-14
à 23:51

Re: Ai je le droit d'être inquiète?

Pas grand chose malheureusement. Je passe mes nuits à oublier qui je suis dans l'ivresse et la brûlure interdite d'une plante bien trop connue.

Humaine et sensible... Comme ces mots me paraissent étranges. Malgré le fait que le PNJ se repent, son venin coule toujours dans mes veines. Je me tue pour lui et dans ses bras. Malgré les mots amicaux, je ne sais plus qui je suis, où je vais, ce que je vaux. Je suis en quête de sens mais rien ne vient. Absolument rien.

Délicieuse ? Je me vois plus que jamais comme un déchet humain, une moins que rien. A chaque jour qui passe, les mots de cet homme se distillent un peu plus dans mon âme et la brûlent. Je deviens doucement ce qu'il voyait de moi. Et pourtant, il me baise plus que jamais. Mais je ne suis que la maîtresse, le second choix, et je n'arrive pas à me défaire de son emprise.

Je vais essayer de prendre soin de moi. Affronter la réalité ne serait-ce qu'un soir sans produit (il)licite pour entraver ma pensée.

Tout ça, j'aimerai en parler à ma mère, mais les mots se bloquent dans ma gorge. Je suis une enfant indigne.

Est-ce que j'ai le droit d'exister ? Même dans l'hypothèse où tout ce qu'il a dit est vrai ?

"Et je tombe plus vite que la lumière et plus vite que le temps. C'est ainsi que fonctionne la mémoire, du moins dans la pénombre où je suis en quête de sens, où je suis en quête de quelque chose. Je veux en sortir."

  Un mère une femme une folle mais humaine
03-06-14
à 01:05

Re: Ai je le droit d'être inquiète?

Ne t'abandonne pas à une peur que tu crois distancer par des ces objets qu'elle même t'offre. Qu'importe son nom, l'alcool ou autres, rien de tout ça n'est toi. Tu es sensible et humaine. Tu me crois pas? Relis tout ton blog, vois que malgré les épreuves que la vie, les autres , tout ce qu'on nous fait subir, tu as toujours été humaine. Même dans le doute tu trouvais la force d'expulser ta rage, ta colère, ta haine et ta peur sur des mots pour nous offrir à toi et à nous, un bonheur de ton petit coeur qui était en toi. 

Même si la route est longue, sache aussi que étant mère, on tient à notre enfant. Qu'importe ce qu'il a fait, sa première bêtise, sa première fugue, son premier diplôme, même au bout du monde, une mère reste une mère. Elle sera toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments, on vous veut heureux, épanoui et vivant.. Les mots viendront, et on vous comprend même sans. Je le sais on vous a conçu ;) 

Ai foi que mieux peux t'arriver et je suis là tu es pas seule. 
(PS: Me laisserai en discuter plus avec toi? yahoomessenger ou autre?) 


  Julien
08-06-14
à 00:03

Bonsoir, 
Tu n'es pas transparente et ton amitié est bien présente. Mais je dois t'avouer que depuis une semaine, mes mots se déversent par mails à m'en demander si cela n'est pas moi qui suis devenu ainsi. Où es tu? Comment vas tu? Que deviens tu? 
A toi, un ami soucieux de toi.