Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Les courbes

La courbe de mon poids baisse inexorablement. La faim est une sensation qui me devient étrangère.

Comme un décompte, les chiffres de mon poids s'effacent, et je prends de moins en moins de place dans l'existence. Je suis redevenue de celles à qui tout va. Je remet du S. Ce sont vraiment de tout petits habits.

Mais je n'ai pas faim. On me dit que je ne dois pas me laisser aller pour lui, qu'il ne doit pas pourrir ma vie et que je dois aller de l'avant. En même temps, quand c'est pour aller au festival de métal le plus important de France, là, il faudrait voir à pas déconner, on sait jamais, vu qu'il y sera aussi. Vu qu'on devait y aller ensemble. Vu qu'il avait promis qu'il m’emmènerait même-si-on-cassait-je-te-promet-de-tout-mon-coeur-je-te-laisserai-jamais-tomber. Espèce de c...

Non. Ne pas s'abaisser à l'insulter. Retenir les insultes, sentir mon cœur se gonfler de haine et de fiel, prendre toute la place dans mon corps et m'étouffer. Voilà ce qu'il faut faire. Et ne pas se laisser abattre, ni pleurer, ni crier.

Je crois que je deviens alcoolique.

La robe de gala et la plus belle de toutes les robes que j'ai jamais possédées. Pourtant, elle m'a couté moins cher que les autres. J'aurai préféré la pourpre, mais la noire me va mieux. Une vraie petite robe de bal des débutantes. Enfin, si elle tombait jusqu'au sol. Simple mais sophistiquée, de bon goût, élégante.

Ca n'a pas de sens, je crois. Aller, au boulot.
Ecrit par Lady M, le Jeudi 3 Avril 2014, 09:40 dans la rubrique "Rien, Tout et ce qui en reste".


Commentaires :

  Un mère une femme une folle mais humaine
03-04-14
à 15:03

Un bonjour de l'étranger où je suis en visite chez une amie.

Tu sais un festival y en aurai un cette année, et plein d'autre à venir. Moi j'en loupe parfois des opéra et puis aller chez un bon ami(e), voir du pays, écouter de la musique, fais du bien aussi. Ca dure même plus longtemps. C'est plus réconfortant que tout.

C'est comme l'appétit, les habits, mange ce qui te donne envie soit "TOI". La vie est belle est tu as pas fini de la croquer et elle ne se croque pas avec de l'alcool.

Soit heureuse.



  titegreuet
03-04-14
à 17:06

Re:

Ah, l'étranger... J'aimerai partir à nouveau en voyage.

Je sais qu'il y en a plein d'autres... Mais l'affiche est tellement bien ! Je veux dire : Deep Purple, Slayer, Iron Maiden, Status Quo, Black Sabbath, Megadeth (Benighted mon groupe favori, y sera aussi)... Et puis, ce serait juste pour rester chez moi. Et une occasion comme celle là ne se présente pas deux fois dans une vie (surtout vu l'âge moyen des groupes...).

J'essaye. Vraiment. Mais là, il y a trop de choses, d'ennuis, de soucis. Vivement  la fin du concours, déjà.

  Un mère une femme une folle mais humaine
03-04-14
à 22:02

Re:

Je comprends pour le festival, mais rien ne t'interdit d'aller en voir tout plein pour les voir tous. Et y a toujours moyen.

Une chose après l'autre. Par ailleurs merci, j'ai ressorti ma robe de bal. J'avais à l'époque 14 ans. Merci pour ces larmes de joies.

  titegreuet
03-04-14
à 22:59

Re:

Je vais quand même tenter celui-la.
Sa folie meurtrière a poussé des gens qui ne me connaissaient pas à m'apprécier, et mon attitude les a encouragé à m'aimer pour moi. Haha. L'un d'eux est prêt à me prendre en charge, même "à [me] protéger s'il le faut".

Ho. Je penserai à garder celle-là, moi aussi. Mais je ne suis pas vraiment responsable de ce bonheur.