Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




La musique des sourds

"Après plusieurs années de galère, où la branlette en guise de vie sexuelle brisait un ennui permanent, où la bouteille et l'herbe flinguaient quelques heures avec moi, où ça faisait déjà trois ans qu'elle était partie, j'avais finalement trouvé un travail qui me conduisit jusqu'à ce 21/01/2012."

Me voila rentrée de Prague, d'Avignon, et de toutes ces villes par lesquelles je suis passée. J'ai rencontré des gens formidables, certains étaient connus, d'autres non, mais tous étaient gentils et doux. J'ai connu de nouveaux hommes, ou plutôt je les ai reconnus.

Il n'y a pas grand chose à dire face au vide de cette existence. L'odeur d'alcool me répugne, mais après tout ?
Branle toi encore un peu, je ferais de même. Je ne sais plus. Je t'aime uniquement quand tu n'es pas là.

J'aimerais effacer ce jour de ma mémoire, et que tout recommence comme avant, mais je ne pourrais jamais oublier. J'en ai marre. Je peux bien comprendre que tu te sentes mal, que tu aies envie de pleurer et d'être méchant, mais je ne peux pas comprendre que tu diriges cette méchanceté contre moi plutôt que contre ton mal-être, et que tu pleures ensuite.

En 2012, cela faisait quatre ans que TU étais parti. N'inverse pas nos rôles dans le passé. Mais bienvenue dans celui que tu m'as fait tenir si longtemps.
Ecrit par Lady M, le Mercredi 31 Juillet 2013, 18:41 dans la rubrique "Lui".