Si tu veux m'embrasser les lèvres, tu as perdu.
Si tu veux m'embrasser le cou je suis perdue.
Alors jouons un peu, pour voir qui de toi ou de moi est le plus fort, pour voir qui est le meilleur séducteur, pour voir qui perdra le mieux l'autre. J'ai envie de te tourner autour en te regardant dans les yeux, j'ai envie de voir une légère rougeur sur tes joues. J'ai envie que tu me fasses perdre le souffle, que tu me fasses gémir, que tu me touche. Mords moi, attache moi, embrasse moi, fais moi mal. Fais moi du bien.
Mais gare à toi, si tu embrasse mes lèvres tu es à moi. Si tu me laisse m'enfouir dans ton cou, tu me perds. Si tu me mords à l'endroit où le sang palpite, je perds, je m'agenouille, je suis à toi, je suis pour toi.
Parce qu'après tout, je ne suis que cette situation et toi, tu ne vois pas mon sourire triste quand je te le dit, tu ne vois pas que je voudrais être embrassée, et qu'on me dise "Mais non mon ange". Ô, je t'en prie, rassure moi, dis moi que je ne suis pas réellement cette pute que je pense être. Dis moi que ce n'est qu'un jeu. Dis moi que quelqu'un d'autre me tirera de l'ombre.
Allez. Lance les dés.