Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Mademoiselle, vous êtes toujours avec nous ?

Ce que j'aime bien en prépa, c'est que les profs nous vouvoient. C'est agréable de se sentir un peu adulte.

"Mais enfin, vous, vous êtes les enfants, vous êtes les petits, les touts petits, vous êtes les nourrissons"
M. Litté/Latin

Ou pas.
En ce moment, j'ai un peu de mal à suivre les cours. Je pense à d'autres choses. Mes weekends qui ne durent même pas 25 heures pas exemple. Et le peu que j'arrive à vivre avec lui. Ça me hante. Surtout dans les cours les moins intéressants. 
La prépa... J'ai perdu la notion du temps. Il faut dire qu'on ne le voit pas passer. Merde  Ma dissert' !
Il m'a fallut le calendrier de l'avent, et le marché de Noël pour comprendre que les fêtes arrivent. Pour moi, on était toujours en Octobre, il faisait juste un peu plus froid. Pourtant, le Tan(phi) continue à nous indiquer le nombre de jours décroissant avant les vacances mais... Ça n'a aucune prise sur moi.

Ça ne représente rien. Tout ce que je comprends, c'est le nombre de jour qui file avant chaque devoir à rendre, avant chaque dissertation et surtout avant chaque DS. Les DS bon Dieu ! Ces trucs qui ont lieu le samedi matin, quand personne n'est motivé. Le pire, c'est le vendredi soir, quand je rentre dans le noir et le froid, et que je croise tous ces inconnus avec leur valise, qui rentrent chez eux. Si seulement.

Je dois bosser ! J'ai un concours blanc qui commence sous peu. Une dissertation, une version, une leçon à apprendre et une vingtaine de page à relire pour demain. Ouais. Mais j'ai pas envie. Puis j'ai jusqu'à lundi pour la version. La deadline de la dissert', c'est mardi, puis c'est du théâtre, puis c'est pas compliqué, puis j'ai pas envie, moi, je préfère écouter de la musique, faire des abdos et regarder des séries bidons. 

"Breaking my back just..."
The killers

Bordel, j'ai tellement envie d'une bonne cuite, de revoir mes amis du lycée, de m'éclater jusqu'à 6 heures du matin, de dormir dans la chambre d'une inconnue, me rendre compte que j'ai dormi dans ses fringues comme un enfant dort dans les foulards de sa mère, de la regarder me préparer un café. J'ai toujours voulu des choses démentes. J'ai toujours fait des choses raisonnables.
J'aimerai juste...

"What's the worth thing I can say, things are better if I stay"
Green day... Ou My Chemical Romance. J'en sais rien. T'façon les chanteurs sont aussi laids l'un que l'autre.

Moi, en fait, j'aimerai bien vivre un peu, mais j'ai pas le temps. Putain, j'ai pas le temps de dormir déjà. Ma dernière soirée remonte aux vacances de Toussaint. Ma dernière nuit à ne pas dormir pour parler avec Lui remonte aux vacances aussi. J'écoute de la musique entre chez moi et le lycée, et pour faire mes abdos. Sérieux, c'est pas une vie ça. C'est pas une vie de tout jeune adulte. J'ai envie de vivre comme lui. Dormir, bosser, boire avec des potes, jouer de la musique, rentrer à pas d'heure. Bordel.
Le seul point positif de ma vie, c'est qu'à 18 ans, j'ai un petit ami fiable, le permis, le bac et de quoi manger tout les jours. C'est déjà bien. Mais merde, quand je vois tout ces glandeurs à la fac qui bossent 9 heures par semaine ! C'est ma journée de lundi 9 heures. Et n'allez pas dire "Oui mais ils ont du travail". J'en ai bien plus que ces petits branleurs.

Ouais... La prépa...

Au moins, maintenant, il neige.
Ecrit par Lady M, le Jeudi 6 Décembre 2012, 14:32 dans la rubrique "Lui".