Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Lache moi, rassure moi, protège moi

Je passe des heures à me vernir les ongles. Base protectrice, 1ère couche, 2ème couche, couche protectrice.
Un jour, je me ferai une manucure française. J'veux dire, je passerai des heures à me faire des putains d'ongles pour qu'ils aient l'air naturels.
Les filles, elles ont pas mieux à faire ? Je veux dire, putain, moi je préfère passer trois heures à lire un bouquin qu'à me peindre les ongles.
Les filles, ça doit juste être des grosses cruches belles, bonnes à baiser et à faire la cuisine ?

Moi je m'ennuie, le vernis c'est trop long à sécher, c'est chiant, c'est contraignant, ça donne aucune grâce. 
Et puis, j'ai sommeil, j'ai mal, ça passe pas, et je passe mon temps à dormir ou à penser. Je fais rien, j'ai pas envie, et puis, ta gueule parce que j'ai pas envie de faire semblant de m’intéresser à toi, tu me soûles. 

J'en ai marre de bien m'habiller parce que chaque jour on va voir des "amis" dont j'ai rien à foutre, et de devoir sourire, et même de devoir restée éveillée, moi j'ai pas envie.

Tu vois, ça devrait me faire plaisir, mais quand je suis seule, j'aime mieux le rester que sortir de mon trou. Alors des fois je me force mais ça me fais chier.
Puis j'ai envie d'aller à l'étranger, mais faut bouger, s'habiller, se coiffer, se maquiller parce que je suis moche, faut prendre la voiture ou le train, et y a toujours un môme qui chiale. Ou une grognasse qui gueule dans son téléphone, alors qu'il y a un autocollant juste au dessus d'elle, avec un portable endormi. Et moi, j'ai envie de dormir.

Mes cheveux font n'importe quoi, je suis moche, un jour je les raserai. J’enlèverai toute pilosité de mon corps, juste pour voir l'allure que ça me fait. Plus de cheveux, plus de sourcils. J'ai souvent envie de les arracher, mes sourcils. De voir comment ça serait, juste mes yeux au milieu du rien de mon visage.

Le vernis ne sèche pas en profondeur, tu le sais, toi ?

J'imagine, si je n'ai plus de cheveux. Les gens me demanderont si j'ai un cancer, et moi je dirai oui. Quand on est en train de mourir d'autre chose que de la vie, on devient important. Mais un jour, on sera tous bouffés par les vers ou les flammes, cancer ou pas. Et moi je m'en fous, je le sème, mon cancer du poumon/larynx/gorge/généralisé.

Il parait que je blesse, quand je parle.

Ben t'as qu'à me rassurer. Parce que si je "blesse", c'est que j'ai peur, et qu'il faut bien se défendre.

J'ai sommeil.
Ecrit par Lady M, le Samedi 23 Juillet 2011, 20:42 dans la rubrique "Pensées".