Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Vacances !

5.30. Le réveil sonne vicieusement, après m'avoir indiqué plusieurs fois au cours de la nuit que mon sommeil était vraiment mauvais. Je décide que mes parents peuvent bien me réveiller en retard, quand un con de corbeau croasse joyeusement à ma fenêtre.

5.40. Les débuts de la journée sont difficiles. Après cinq longues minutes à fixer un paquet de cookies, j'élance ma main et attrape le paquet de brioche. Mon père fixe la bouilloire intensément (pour l'aider à chauffer peut être ?). Au moins, on est au même niveau.

5.50. Je commence à râler, parce que ma mère n'est pas sortie de la douche. Un thé corsé, deux jus d'orange et une bonne dose de nutella ont remis mes neurones en service.

6.15. Je suis lavée, habillée, maquillée, coiffée, brosse-à-dentée, chaussée, sac au dos, et il me reste un quart d'heure à tuer. Qu'à cela ne tienne, je vais fumer une petite cigarette.

6.35. Nous partons avec cinq minutes de retard.

7.15. Nous arrivons avec un quart d'heure d'avance. (?!)

7.30. J'entre dans le Sacré Coeur, me fait aider pour trouver ma salle, me perd dans leurs stupides couloirs, trouve ma salle et m'assoie.

7.40 à 7.45. Des gens de ma classe arrivent, on discute, un appel à lieu, la 1ere candidate s'en va affronter son terrible et tragique destin.

7.45 à 8.45. J'attends patiemment mon tour en écoutant les élèves du privé se plaindre de trucs débiles. Je maudit les organisateurs qui convoquent quatre personnes à la même heure avec un seul et unique examinateur. Je prie pour ne pas dire de bêtises puisse que ma prof de théâtre est examinatrice dans la même salle que celle ou je passe.

8.45. J'entre dans la salle, signe un tas de papiers, reçoit ma question. "Dans le dénouement de Dom Juan, vous montrerez que l'on trouve plusieurs registres". Ma première réaction étant "YES, YES, YES, WOW PUTAIN TROP BIEN !" (mais dans ma tête, je suis civilisée)

8.45 à 9.15. Je prépare dignement la réponse en pompant honteusement dans mes souvenirs de cours.

9.15 à 9.24. J'expose ma réponse argumentée, en donnant tout pleins d'exemples, et sans synthétiser.

9.25. Je chercher à dire quelque chose pour avoir mes dix minutes d'exposé.

9.25 à 9.39. Je subi l'entretien, avec quelques hésitations qui me rapportent les bonnes réponses.

9.40. L'examinatrice me dit qu'on va arrêter la. Et rajoute "Et bien, c'est difficile de vous coincer". Ma première réaction étant un sourire débile et un petit rire.

9.41. Je range mes affaires, mes brics et mes bracs, et sort en souhaitant une bonne journée à cette chouette examinatrice.

9.42. Je sors avec un sourire stupide aux lèvres qui dégoûte tous ceux qui attendent de passer.

9.42 à 9.45. Je me perds dans ce stupide lycée, trouve la sortie, défonce un ou deux candidats qui ne laissent pas l'accès à la porte (Mais j'veux sortir, j'l'ai passé mon oral !). J'appelle Maman en gueulant bien dans la rue pour dégoûter tous ceux qui vont passer.

9.46. Mais... Mais... Je suis en vacances !
Ecrit par Lady M, le Lundi 27 Juin 2011, 23:39 dans la rubrique "Rien, Tout et ce qui en reste".


Commentaires :

  Pooe
04-07-11
à 16:42

WHAOUUU ! Bah c'est niquel si t'es tombé sur Don Juan ! :D Tu me raconteras tout ça bientôt (plusieurs fois surement), parce que dans deux jours....T'ES CHEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Ca va être trop bien. Tu verras, on se baigneras tôt le matin, tard le soir, on videra le pot de nutella trois fois, on regardera des films qu'on a djà vu 10000 milliards de fois, on verra Seb, on partira dans la montagne où on fera les connes, on reviendra chez moi, on verra le feu d'artifice du 14 juillet, on ira embêter un gars qui me drague (sisisi, on le fait djà avec Seb, c'est trop drôôôle !), on mangera de la ratatouille et des ravioles et pis on se fera plein de calins !!

J'ai hâte dis donc :)

  titegreuet
04-07-11
à 18:52

Re:

Huum, ratatouille et ravioles =3. Dis à ton papa de me préparer une marmite de chaque !

Il y a un gars qui te drague ? Il est beau ? Je peux le taper ?
Sinon, ça me va comme programme. =)
Dans deux jours !!!
(Faut peut être que je fasse mon sac... Peut être...)

Je t'aime ! Vivement mercredi soir ! <3