-T'es belle, au naturel.
-
Ha bon ? Du genre quoi ?-J'aime bien tes cheveux.
-Tu sais que pour les avoir doux et brillants, j'utilise un shampoing qui n'est pas adapté à leur nature, des après-shampoing plus chimiques que les bonbons Haribos, et des masques réparateurs hors de prix à base de glycérine ?
-Tes yeux aussi sont beaux, quand tu te maquilles pas.
-Encore heureux, parce que tout les matins, j'épile mes sourcils, je passe des baumes anti-cernes dont le résultat est nul. Et quand je me maquille, j'utilise une saloperie de mascara qui est censée faire grandir mes cils. Mais ça ne marche pas.
-Tu as les lèvres douces aussi...
-Je mets des baumes réparateurs à base de gras dont je ne veux pas connaitre l'origine.
-T'as la peau douce, et tu sens bon ?
-Chaque matin, et chaque soir, j'applique sur mes jambes, mes bras et mes seins des crèmes hydratantes à base de glycérine, et d'huiles végétales, dont de la coriandre qui a des effets aphrodisiaques.
Le matin, j'utilise un gel qui ressemble à du sperme pour nettoyer mes pores, et ensuite, j'applique une crème spéciale sur mon visage.
Je m'épile deux à quatre fois par semaine selon ma motivation et le temps dont je dispose.
J'utilise une pierre ponce pour retirer toutes les petites peaux mortes qui sont sur mes jambes et mes pieds.
Mon savon est un liquide acide, mauvais pour la peau et l'environnement, qui laisse une impression "satinée" et d'affreux tiraillements.
-...
-En fait, la beauté naturelle que tu apprécies chez moi n'est qu'un tissu de mensonges dont les filles ne parlent jamais. De plus, avec tous les baumes à base de glycérine que je possède, je pourrais faire sauter la maison. Et en économisant tout ces produits hors de prix et dangereux pour l'environnement, je pourrais m'acheter tout les livres que je désire. Sans parler du meilleur état de la fosse sceptique.
Je suis belle, hein, au naturel ?
.
à 20:15