Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Comme une deuxième peau

Je laisse les choses couler sur moi. Cela me fait une deuxième peau humide et moite, pleine de petits bouts noirs. Mais je garde les épaules hautes. J'essaye d'avancer.

C'est pas toujours facile. Et puis, chaque jour, je rend les rumeurs à mon propos vraies. Je fais l'amour dans des conditions glauques, avec des gens qui m'aiment, mais que je n'aime pas de la même façon en retour. Je me fais prendre dans des lieux bizarres.

Je m'habille de plus en plus légèrement, malgré le froid ambiant. Je pense que seuls les forts survivront, et je ne souhaite pas en faire partie.

Moi, ce que je voudrai, c'est partir vivre au milieu des arbres, dans une forêt profonde et magique. Je voudrais dormir contre les corps de camarades durant de longs bivouac, sentir la chaleur émaner de leurs corps. Vivre au contact de la nature, et respirer l'air frais quand l'aube se lève. Je voudrai partir pour un long voyage, dont je ne reviendrai surement pas. Je voudrai vivre dans le passé. Les chansons anciennes m'emportent. Le contact des arbres me rassure. L'air frais m'encourage.

Je crois que je suis mélancolique.
Ecrit par Lady M, le Dimanche 30 Janvier 2011, 21:26 dans la rubrique "Pensées".