Je prends conscience de ma connerie.
Ce matin j'ai chanté June, sous la douche. J'ai chanté tres fort, en appuyant bien sur les mots de l'anorexie. Sur ceux du mal être aussi.
"Je croit que je respire, Ô mes doigts que je respire, j'avale et je recrache, je me remplit et me vide, de mon age"Hier, je me suis coupée. J'ai embrasser le sang qui coulait de la blessure. Mon (pauvre) genou, il commence a être couvert de coup de ciseaux. Et dire que demain j'ai sport, les filles vont tout voir =S.
"Je me fait que du bien, et je me fait que du sale, c'est normal, j'adore donner mon sang et j'en donne toujours le plus souvent...Pourquoi j'en donne aussi souvent que j'adore autant que ca fait mal ?"N'empeche, je me trouve grosse en me regardant dans le miroir. Mais le soir, quand je m'enroule dans la couverture, je me trouve mince, trop mince. J'ai peur de me dissoudre.
"Tu voit comment, a l'interieur de moi je me sent, personne ne voit et ne s'appercoit de ce qui m'attend pourquoi, Ô moi je ne suis qu'une fille qui s'eteint, ho, ho, et je disparais"Ce matin j'ai mangé...Des cereales de regimes, peut être, mais j'ai mangé !
"Je mange et je m'ennui, de ma vie j'anorexie, si je boit ce poison qui sait si je grandirais."Je parlais de la nuit. Je ne trouve plus le sommeil. Je ne me souviens d'aucuns de mes rêves, alors que d'habitude je les garde bien dans ma tête.
"Dans la nuit, je ne rêve plus a rien, je sent que je me profane, Ô mon âme."Mais j'ai peur d'en parler a ma mère, peur de dire au secours, peur qu'elle comprenne.
"Maman j'ai peur de tout ce que j'ai a l'interieur, Ô maman pourquoi j'ai si peur, que tout commence et que tout m'ecoeure...
Tu voit, comment a l'interieur de moi je me sent, personne ne voit et ne s'appercoit de ce qui m'attend, pourquoi, Ô moi, je ne suis qu'une fille qui s'eteint, ho,ho, je ne suis qu'une fille qui s'eteint...Mais je disparait !"Finalement, je suis comme les autres...En moins bien
"Comme une sainte je sait je n'y arrive pas...Je ne suis pas mal, je ne suis pas bien...C'est juste que je ne suis rien"Mais ne m'oubliez pas !
"June"
Mais peut être que je suis juste un pantin, et que c'est de la que vient mon mal-être...
à 14:00