Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Serais-je délicate et saine ?

Ainsi, cet endroit prouverait mon intelligence et ma sensibilité ? Ainsi, je serais intelligente et sensible, comme d'autres poupées humaines sont délicates et saines ?

La neige à cet étrange pouvoir de recouvrir nos vies, de les rendre joyeuses et belles. Mais la neige à cet  étrange pouvoir de recouvrir nos vies de tristesse et d'accidents. La neige est belle et dangereuse, comme les femmes.

Un jour, j'aimerais devenir une femme fatale. Tu sais, celles qui font tomber les hommes à leurs pieds d'un simple sourire discret, celles dont les yeux nous donne le courage de leur faire la cour. Celles qui, même habillées dans des habits ridicules de barbie, sont jolies. Celles à qui on voudrait dire adieu avant de mourir, celles pour qui on aurait le courage de partir se battre contre soi même.

Adieu la Vie, adieu l'Amour, adieu toutes les femmes...
La Chanson de Craonne.


Ha... Je devrais travailler. Je devrais me reposer aussi. Je devrais faire plein de choses, au lieu de rester devant ma page internet, à écouter en boucle des chansons de presque 100 ans. J'aime bien "On ne passe pas" aussi. Verdun m'assaille.
Il n'y a pas une nuit ou je ne vois pas cette porte fermée sur l'inconnu, fermée sur la Vie.  Cette porte de monastère, ou des gens sont morts. Ces endroits pleins de cadavres. Et tout ce qui me choque, moi, c'est cette porte lourde de sens.

Il neige encore. Ça me lasse toute cette neige.
Ce serait possible un bivouac sous la neige ? Ou est-ce que je suis juste folle ? Parce que, eux, ils mourraient sous la neige. Sans mescaline, sans rochers au chocolat noir.
Moi j'm'en fous, j'ai une capeline.

Dis, mon frère d'âme, dis, mon frère de cœur, dis, ma sœur adorée ? Pourquoi sommes nous nés ici, ainsi ?

Racontez moi donc...

Ecrit par Lady M, le Dimanche 19 Décembre 2010, 22:17 dans la rubrique "Pensées".