Malade de moi, toujours.
Je garde des peurs secrêtes, profond dans mon coeur, pour que jamais personne ne puisse les découvrir.
Mais lui, il a réussi une fois. Il me fait peur. Peur d'être "nue", à découvert, devant les autres. Si lui a vu, tout le monde peut. Alors je le couvre de caresses, d'une fausse tendresse qu'il prend pour de l'Amour. Je recommence à manipuler les idiots qui m'aiment un peu trop. Je le berce d'idées fausses, lui laisse quelques secondes mes lèvres, pour mieux les lui reprendre.
Il a l'air bête, un peu niais aussi. Il a surtout l'air d'y croire et ça me fait un peu mal, parce qu'il est beau, quand même, et il est gentil. Il a découvert parce qu'il s'inquiète pour moi, alors ça me donne quelques remords de jouer ainsi avec lui, de lui laisser croire qu'il pourrait dérober mon corps et mon âme.
Pourtant il sait, il a compris, alors comment veut il que je me donne normallement, quand il sait à quel point j'ai peur, comme je ne vaux rien, et comme je me hais. Il sait, il espère. Peut être qu'il est amoureux. Et moi je joue.
Parce que c'est jouissif de jouer comme ça, de voir les gens s'attacher, comme si je pouvais être un peu importante. Je le suis pour lui, et ça a l'air de lui suffir. Même quand je lui dis "Tais toi" quand il me parle de son amour. Même quand je lui dis qu'il ment, quand il parle de ma soi-disant beauté. Il sourit gentiment et ça me déstabilise parce que je joue sans aucuns sentiments, moi.
Et les gens me disent d'être gentille, de faire attention parce qu'il m'aime vraiment. mais je ne comprends plus vraiment ce verbe. Aimer ? Moi qui me suis fait jetter aux ordures, qui ai détruis la plupart des relations auxquelles je tenais ? Aimer...
Et lui il a ce sentiment enterré dans son coeur, comme moi j'ai ma haine contre moi. Et ça n'a pas l'air de l'étouffer, de lui faire mal, alors que j'ai le coeur pincé de ne pas m'aimer un peu. Il a l'air d'être heureux quand je joue, il m'a tout donné, il m'a offert son corps et son coeur sur un plateau d'argent pour que je puisse le détruire tout doucement.
Que sa volonté soit faite.
à 18:17