Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




J'oublie

Comme je le disais l'an dernier dans la pièce de théâtre "J'oublie... Dis le".

Je passe mon temps à oublier. J'oublie ma pilule, les dates d'anniversaires, j'oublie mes devoirs et d'être jolie. J'oublie qu'une fille doit être douce, que mon corps est plus beau habillé. J'oublie que je suis prise pour une conne, j'oublie mes amis. J'oublie même qui je suis, dans ce néant de souvenirs.

C'est que, à trop parler pour ne rien dire, je ne sais plus bien qui de moi, ou de moi est le véritable moi. Et puis, c'est trop facile de renoncer, trop facile de dire "De toute façon c'est la faute de mon Ça". Mais je voudrais quand même éviter à mes parents la honte d'avoir un enfant fou.

Même si, après tout, la folie n'est qu'une autre façon de raisonner. C'est ce qu'a dit la prof en théâtre. Les fous ont une logique. La mienne est dont celle du pire. Moi aussi, je me sens plus intelligente quand je pense le pire, même si c'est le mieux que j'attends.

Chacun sa vision des choses, on ne puni pas (encore) quelqu'un pour le crime de pensée. Alors je peux avoir la logique que je souhaite, hurler à tout les vents, devenir un acteur de La Menzogna, et crier, crier de rage ou de jouissance, de douleur ou de peur, juste crier pour m'enfuir de moi.

Je ne veux plus mentir sur moi, ni aux autres, ni à moi même. Je veux aussi enlever les habits qui cachent ce que je suis, je veux couper les cheveux qui me donnent des airs bien comme il faut, je veux arracher les yeux qui me font voir tout ces mensonges, et couper la langue qui en forme tant.

Je veux être vraie.
Ecrit par Lady M, le Vendredi 29 Octobre 2010, 11:14 dans la rubrique "Pensées".


Commentaires :

  penseeenvrac
29-10-10
à 16:02

c'est pas grave d'oublier, c'est pas grave d'oublier d'être soi, tant qu'on se retrouve a un moment ou un autre. je trouve que la folie n'as pas de définition, on a tous un grain de folie en nous, plus ou moins fort.. c'est ca qui nous rends vrai

  Ton Géant
29-10-10
à 23:54


Une petite citation de AqME pour une fois, ca change de ton Saez habituel.
Mais en tout cas oui tu oublies des choses +ou- importantes selon les personnes mais le principal c'est qu'il faut que tu gardes conscience de ces choses. Et comme on dit: "la folie humaine" on est tous un peu fou mais pas forcément tous de la même manière...

  Pooe
30-10-10
à 11:29

Moi, je voudrai oublier. Oublier nos baisers, oublier comme c'était bien quand on étais là-bas, tout les deux. Et oublier que, quand je le reverrai, il sera dans les bras d'une autre. Tu ne peux pas savoir comme ça me fait peur ! Je crois que c'est ce qui définit mes sentiments aujourd'hui : J'ai peur.

Je t'aime et tu me manques, petite femme. ♥ (Oui, parce que jusqu'à preuve du contraire, tu ES plus petite que moi ! :D)

Je t'épouserai milles fois si il le faut !
Pooe.
(Et là ça me gave, car jvais devoir déchiffrer ce code de merde pour pouvoir valider ce commentaire. CACA !)

  titegreuet
31-10-10
à 12:42

Re:

Merci penseeenvrac, c'est exactement ce dont j'avais besoin =)

Mon Géant... Excuse moi, mais dans les ténèbres ou je cherche un sens quelconque, il n'y a plus que Lui qui m'obsède. Il est devenu la seule chose que je ne peux pas oublier. Un peu comme un... Fantôme.

Pooe, ma Pooe, mon adorable Pooe. Comme je comprends cette peur. J'en crève aussi. Sauf que je vois certaines choses que je ne voudrai jamais voir.
Je t'aime aussi. J'ai besoin de toi. Puisque tu es la plus grande, enveloppes moi dans tes bras, et emmènes moi loin d'ici.
Épouses moi encore =).
(Quel code ? Y a un code pour valider les commentaires ?)

  Pooe
31-10-10
à 13:10

Re:

♥♥♥
Ouais, ya un fucking code à faire, tsais ou faut déchiffrer des lettres et des chiffres, genre : HF4T3S.
Jme trompe à chaque fois, c'trop chiant. x)