Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Je me découvre

Étrange de savoir enfin qui l'on est. C'est pourtant si simple... Il suffit donc d'arrêter d'injecter de la drogue dans son cerveau. Combien de jours ? Une éternité dans mon esprit.

Mes poumons me font souffrir, comme une vengeance après ces 10 mois à leur insuffler des conneries. Je suis surexcitée, on voit bien que je suis une toxico en manque. Ouais... Quelle saloperie, ce bâtonnet de tabac, à l'air si gentillet, qui vous rend drogué sans que vous ne vous en aperceviez.

Ha, n'en parlons plus.

Et pourtant, mon inconscient me fait rêver chaque nuit que je fume. Je me jette aux pieds des gens telle une pauvre mendiante, en pleurant mes grands dieux, pour qu'ils acceptent de me donner ma chère fumée. C'est donc ça que je vaut ? C'est tout ce dont je suis capable ?! C'est ça que veux mon cerveau dans les sombres recoins de mon inconscient ?! C'est tout ce qui me préoccupe ?!

Alors que la guerre fait rage, que des femmes crèvent comme des bêtes à l'Est d'ici, que notre beau pays sombre de plus en plus, moi, tout ce qui me prend l'esprit, c'est un bête tube d'herbes séchées ?!

Et moi qui demandais à la jeunesse d'ouvrir les yeux. Maintenant, je ne peux plus rien dire...
Ecrit par Lady M, le Mercredi 25 Août 2010, 17:12 dans la rubrique "Pensées".