Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Voyage en enfance

Je suis rentrée dans cette maison pleine de souvenirs.

Trop dur de faire quelques pas sans revoir la petite fille que j'étais autrefois. Les poupées, les voitures miniatures, bien rangées comme elles l'étaient il y a plusieurs années, sur le lit ou je rêvais tant. Les barbies, étaient-elles encore dans le placard, souriantes, attendant que je joue une fois de plus avec leurs corps graciles ?

Je revois mes robes qui tournoyaient sur les collants que j'avais pris soin de déchirer. Je revois mes genoux heurter le sol, pour attraper vite ces jouets tant attendus. Je revois la dinette de bois, ou je faisais danser mes LegoBelleville. Les robes de velours cousues aux poupées par ma Grand mère. Et la beauté de la boite à bijoux, ou tout était assorti. Les Bijoux. Les robes de tissus nobles. Les poupées d'un autre temps.
La chambre Bleue. Ma chambre.

Et bientôt, cette maison sera vendue. Que fera-t-on des trésors qui s'y cachent ? Oh, pitié, pitié, ne balancez pas mon enfance dans une benne à ordures, et ces splendides poupées plus vieilles que moi. Donnez moi le baigneur, je changerais les piles de la poupée parlante, mais ne les jetez pas, ne donnez pas ces chers enfants à un musée glacial. Ne mettez pas mon enfance derrière une vitre sale. Ne me laissez pas être adulte sans aucuns souvenirs de ce que j'ai pu être...

"Oui, merci c'était très bon"
Ecrit par Lady M, le Mercredi 28 Juillet 2010, 00:41 dans la rubrique "Pensées".


Commentaires :

  Pooe
17-08-10
à 17:58

Je t'écris là, parce que je sais pas trop où t'écrire d'autre...
Tu vois, j'ai comme une boule dans mon ventre, en permanence. A moins que ce ne soit dans mon coeur...Mais ça m'étonnerait : Je n'ai plus de coeur. Brisé par quatre petits mots : I have a girlfriend. J'ai espéré, cru, pendant quelques secondes, qu'il ajouterait : Haha, no, i'm just kidding !
Mais non. Il m'a bel et bien remplacée. Dans son coeur, je ne suis plus l'unique. L'ais-je été, seulement ? Je me rends compte que je croyais les choses réciproques, alors que si ça se trouve, ça n'a jamais été le cas. Pourtant, il me l'a dit : I loved you. "Je t'aimais". Et moi je l'aime, ça fait toute la différence. Je lui ai tout dit. Tout. Mes sentiment. C'est ignoble n'est-ce pas ? Il a retrouvé l'amour, et moi je lui balance que je l'aime encore. Je m'en veux d'avoir été si stupide. Et même si je lui ai assuré le contraire, je lui en veux aussi. De m'avoir donné des faux espoirs. Pourquoi, quand on délirait sur le fait de se marier, il ne m'a pas contredit ? Pourquoi, lorsque je le draguais un peu, il ne m'a pas dit : STOP !??
 Peut-être qu'au fond...Il m'aime encore. Eh oui...J'espère. C'est stupide, hein ? Je sais. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Peut-être que, quand j'irai en Allemagne, il n'aura plus sa copine, et que nous pourrons être ensemble. Oh, ce que j'aurai aimé qu'il me dise qu'il plaisantait. Que ce n'était qu'une farce, un piège, pour voir, pour me forcer à avouer mes sentiments envers lui.
STOP ! J'AI COMPRIS LA BLAGUE ! TU SAIS TOUT ! JE T'EN SUPPLIE, ARRÊTE CETTE SOUFFRANCE !

Tu vois, je te l'avoue, parfois tu m'énervais avec tes textes noirs, qui parlaient de la mort, etc...Mais maintenant, je te comprends. Oh que je te comprends. Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas faire de bêtises. Je te dis juste que je me sens plus proche de toi maintenant. J'ai aussi l'impression que mon monde s'est écroulé. Mais je me relèverai. Il le faut. Et malgré tout cela, j'ai encore terriblement envie de le revoir. Je ne suis qu'une gamine qui a des rêves débiles. Mais je suis comme ça.

Il me manque. Tu me manques. Pourquoi les personnes à qui je tiens le plus sont-elles tellement hors de portée ??

"Salut, tu vas bien ? - Non."