Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Une chauve-souris aimait un parapluie

--> Thomas Fersen
La nuit, en fumant ma cigarette, j'aime bien regarder le ballet des insectes autour des lampadaires. Je me perds dans la contemplation de ces êtres nocturnes qui ne vivent que pour cette triste lumière artificielle.

J'aime aussi regarder la danse sensuelle des chauves-souris. Est-ce une course poursuite, ou une valse d'amoureux ? J'entre aperçois leurs formes gracile, lorsqu'elles passent prêt d'une fenêtre éclairée, dans la nuit sombre. Leurs ailes délicates leur donnent la chance de pouvoir voler dans l'obscurité, au gré de leurs envies.

Ha, ces chères folles, comme elles ont de la chance d'être libres ! J'aimerais, comme elles, pouvoir étendre les bras et me jeter dans le vide.  Ne plus respirer, en sentant mon corps chuter vers le béton, puis me redresser au tout dernier moment. Un saut de l'ange qui ne serait pas unique. Pouvoir sentir la caresse du vent nocturne, seule humaine volant dans la nuit silencieuse. Et pouvoir enfin vider mon esprit de toutes mes pensées négatives.

Et partir. Oui, j'y pense de plus en plus, comme il y a quatre ans. Prendre un sac, et partir seule, voir si l'herbe est vraiment plus verte à coté, et si les filles sont vraiment prêtes à tout pour un peu de plaisir. Marcher toute la journée, moi qui ne suis qu'une larve, et garder mon argent pour des cigarettes et un morceau de pain. J'ai vraiment envie d'essayer, voir ou cela me conduirait. Mais pour faire cela dans les règles de l'art, il faudrait prévenir mes parents, et ce n'est pas le but ici.

Le temps à déjà passer, il m'en reste des décennies à écouler, alors, je verrais bien, peut être dans deux ans, peut être plus tard. Pour l'instant, je voudrais juste oublier qui je suis, en me perdant dans le ballet des chauves-souris.

Ecrit par Lady M, le Lundi 12 Juillet 2010, 03:03 dans la rubrique "Pensées".


Commentaires :

  Ton Géant
12-07-10
à 11:55


Encore une pensée qu'on a en commun...

  titegreuet
12-07-10
à 13:36

Si tu t'endors, ça ira mieux demain, quand tu te réveilleras et que tu auras oublié qui tu es, l'espace de quelques secondes.

  penseeenvrac
12-07-10
à 23:46

Un saut de l'ange qui ne serait pas unique.

J'aime cette phrase! j'en ai toujours rêver un saut de l'ange que je puisse refaire et refaire encore sans qu'un élastique ait la maitrise de moi, mais que je me contrôle toute seule! comme une grande!!

l'herbe est rarement plus verte ailleurs, souvent juste différente! changer d'endroit n'est pas souvent la solution même si ça fait du bien pour un temps..

toujours un plaisir de venir ici!! j'aime vraiment ton chez toi

  titegreuet
13-07-10
à 00:01

Re:

Ho, tu as déjà sauté à l'élastique ?
 Ça doit être vraiment impressionnant. Je ne sais pas comment je réagirais en me jetant dans le vide avec un élastique pour me retenir...

Si tu veux, je te peindrai de jolies ailes, et nous volerons ensemble ^^.

Merci de passer, j'adore lire les mots que tu laisses ici.

  penseeenvrac
14-07-10
à 15:24

Re:

nn je n'y ai jamais sauté justement a cause du fait que je n'ai aucune maitrise de
moi même justement!

c'est toujours un plaisir de passer