C'est à dire... Me voila coincée entre deux vérités, comme le chat... Soit je suis conne, soit je suis prise pour une conne et cela me détruit. C'était pourtant amusant de se dire "Je ne crois pas les rumeurs". Enfin, jusqu'au moment ou j'ai demandé à quelqu'un en qui j'ai vraiment confiance.
Alors je reste la, à écouter ma voix a capella qui chante cette chanson si triste que j'ai écrite il y a un millénaire. Je reste à attendre, parce que je n'ai rien de mieux à faire, et que je dois réfléchir, être calme, ne pas agir sur un stupide coup de tête que je regretterais. En même temps...
Voila, je suis assise bien sagement, à ne pas fumer pour lui faire plaisir, à parfois écarter les jambes et gémir, et au final... Au final j'apprends ces choses ignobles qui, je pense, sont vraies. Mais je ne demande pas au premier concerné. Parce que si c'est faux il me le dira, mais si c'est vrai il me dira tout de même que c'est faux, alors ça n'avance à rien de demander à un écran de répondre pour lui. Je veux voir ses yeux quand il me mentira sur ses intentions et ses désirs, sa libido...
Et si tout ce qu'on m'a raconté est vrai, je veux le rabaisser à terre de mes propres moyens, et le voir au sol, à mes pieds.
You're such a liar Honey
J'ai cru voir en toi ce qu'il manque en moi : amer constat, des pleurs en guise de glas
Mais tout à un détail près, un si grand vide en moi, (...) mais tout à un détail prés laisse faire mon sombre instinct pour gagner le pire.
J'entends encore ta voix, les images se brouillent mais la tristesse restera le pire ennemi si bas.
Mais tout à un détail prés un si grand vide en moi, (...) mais tout à un détail près laisse faire mon sombre instinct pour gagner le pire
J'essaye d'oublier mais je n'y parviens pas, chaque moment passé, chaque trace de ce passé ne s'efface pas, je n'ai rien oublier je sais que ce n'est qu'un rêve auquel je suis accroché.
AqME
Ces derniers jours j'allais mal, comme un mauvais pressentiment. Maintenant je comprends pourquoi je me suis tant accrochée à cette chanson que je n'arrive plus à écouter que dans les temps obscurs. Je comprends maintenant, je peux sécher mes larmes, c'est fini maintenant. Ca va aller, maintenant tout peux recommencer encore et encore.