Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Fut un temps, les filles étaient jolies à en mourir

J'ai peint mes ongles et mes paupières en noir paillettes, et j'ai laissé le hasard habiller mes hanches et ma poitrines.  Mes cheveux fous, fous, fous qui volent, et mon teint pâle de morte me font ressembler à une adorable poupée.

J'ai peint ma vie en noir et blanc, avec des touches de violet, et le rouge incandescent d'une cigarette qui se consume. J'ai peint ma peau en blanc et rouge, et mon corps en gris et vert, je me suis peinte entière en morte, en vivante, en inconnue. Appelez moi Jane Doe.
Je suis l'inconnue de l'équation, celle que tu cherches à aimer dans le secret de ton cœur, celle qui joue au chat, et qui pleure quand elle gagne, je suis celle qui peint, qui peint, qui peint la vie en sombre, la nuit en étoilé, je suis celle qui peint tes rêves perdus et à-venir. Je suis celle qui joue contre le temps et toi même, je suis...

Je suis celle qui te vole de précieuses secondes de vie, je suis celle qui me nourrit de ton sang si doux, ce spiritueux affolant, je suis la Joconde, et je suis Vénus, je suis Schyzophrène et je suis Lilith...

J'ai peint tes yeux en flous, et ta tête en rouge, maintenant, tu souffres avec moi, et peut-être seras tu malade à mon image, j'ai colorié nos vies en rouge sang, et maintenant il ne nous reste qu'à gâcher notre précieux temps.

Alors, suis moi dans nos excès, fumes avec moi, drogues toi, bois, la vodka réchauffe les corps, maintenant montre moi ton cœur glacial, dénude ta poitrine, montre moi tes os, et baise moi, baise moi jusqu'à ce que je crie de douleur, fais moi mal, découpe ma peau, et embrasse moi, baise moi, touche moi, rend moi folle, bien que je le sois déjà. Dis moi, quand est-ce qu'on fait l'amour ? Dis moi, quand est-ce que tu me brises ? Dis moi, dis moi, dis moi !

Raconte moi encore, dis moi comment c'était quand tu y croyais, dis moi comment c'était quand tu étais jeune, comment c'était quand tu rêvais sans avoir peur ? Raconte moi, bordes moi, baise moi, et puis, déposes doucement un baiser sur mon front avant de partir sans te retourner.


Mais pas sur la bouche, je n'embrasse pas.
Ecrit par Lady M, le Samedi 8 Mai 2010, 23:20 dans la rubrique "Pensées".