Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Ces temps de troubles

Aujourd'hui, j'ai eu des rendez-vous médicaux, chez le médecin et l'ophtalmologue, entre autre pour mes problèmes de migraines récurrentes. Le médecin pense qu'un traitement de fond ira, okey pas de problèmes.

Arrivez chez l'ophtalmo, il vérifie mes yeux, mes anciennes lunettes qui me font si mal... Et déclare que ma vision (myopie et astigmatie) n'est que très légèrement défaillante, et qu'ainsi, mes yeux ne peuvent pas poser de problèmes de maux de tête, encore moins dès le réveil. Les fond de mes yeux n'a pas de problèmes,  et je vois plutôt bien, mieux qu'avant... Pas de soucis donc, rien... Rien qui explique ces stupides et affreuses migraines.

Il déclare qu'il va me falloir des examens plus approfondis, entre autre un scanner cérébral, pour voir d'où tout ça vient.

Je me sens perdue, maintenant, comme condamnée. J'ai  peur à en crever, peur que le scanner soit étroit, moi qui déteste être enfermée à en pleurer et faire des crises d'angoisses. J'ai peur d'avoir des choses en trop dans mon cerveau, qui provoqueraient ces maux lancinants. J'ai peur. Et je n'ose pas poser le mot qui m'effraye le plus, ce mot qui fait mourir tant de gens, cet affreux can... .

J'ai peur...

Ecrit par Lady M, le Mercredi 5 Mai 2010, 21:07 dans la rubrique "Rien, Tout et ce qui en reste".


Commentaires :

  Pooe
08-05-10
à 13:14

Moi aussi j'ai peur...Peur pour toi. Peur de te perdre. En même temps, je ne veux pas y penser. Si ça se trouve, on s'en fait pour rien, pas vrai ? Et dans 20 ans, on se redira ça en souriant : Tu te rappelles, quand j'ai cru y passer ? Finalement, je m'étais flanquée la frousse pour pas grand chose !

Alors tiens moi au courant. Dès que tu sais, hein ! Je veux pas rester dans l'ignorance.
Et je croise les doigts pour toi. Je prie, même si on est athées toutes le deux. Tant pis...
Je t'aime <3

  titegreuet
08-05-10
à 13:16

Oui, dans 20 ans, on en rira, et on racontera ça à nos gosses en se trouvant stupides.

Je te tiendrais au courant ma belle, promis.
Je t'aime <3. Merci d'être toujours la.