Aujourd'hui, j'ai eu des rendez-vous médicaux, chez le médecin et l'ophtalmologue, entre autre pour mes problèmes de migraines récurrentes. Le médecin pense qu'un traitement de fond ira, okey pas de problèmes.
Arrivez chez l'ophtalmo, il vérifie mes yeux, mes anciennes lunettes qui me font si mal... Et déclare que ma vision (myopie et astigmatie) n'est que très légèrement défaillante, et qu'ainsi, mes yeux ne peuvent pas poser de problèmes de maux de tête, encore moins dès le réveil. Les fond de mes yeux n'a pas de problèmes, et je vois plutôt bien, mieux qu'avant... Pas de soucis donc, rien... Rien qui explique ces stupides et affreuses migraines.
Il déclare qu'il va me falloir des examens plus approfondis, entre autre un scanner cérébral, pour voir d'où tout ça vient.
Je me sens perdue, maintenant, comme condamnée. J'ai peur à en crever, peur que le scanner soit étroit, moi qui déteste être enfermée à en pleurer et faire des crises d'angoisses. J'ai peur d'avoir des choses en trop dans mon cerveau, qui provoqueraient ces maux lancinants. J'ai peur. Et je n'ose pas poser le mot qui m'effraye le plus, ce mot qui fait mourir tant de gens, cet affreux can... .
J'ai peur...
à 13:14