Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Vous me perturbez

Je rêve de plus en plus de sexe. Du sexe en commun, ou je choisit des filles, ou je leur demande de me faire mal. Ça ne va pas avec Julien, mon vieux blocage revient, et ces rêves...
Ces rêves délicieux ou ces jeunes filles en talons me torturent, ou je me réveille trempée de sueur et plein de plaisir... Je refuse de comprendre quoi que ce soit dans tout ceci.

Je devrais parler à Julien, mais j'ai peur de sa réaction, parce que c'est un mec bien, et moi je ne suis pas une fille nette, ni l'homme des missions impossibles, encore moins la femme d'une personne. Je crois... Mais qui suis-je alors ? Une Pute !

Je voudrais sortir les mots justes, et comme dans Ciseaux Papier Caillou, je n'y parviens pas. C'est trop dur, ça reste bloqué dans ma gorge endolorie, et ça enfle. Plus comme un poison, dieu merci, mais ça reste douloureux, surtout pour lui. Déjà je ne lui met plus de majuscule, c'est désespérant.

En même temps, je ne lui décroche presque plus de mots, j'évite toujours soigneusement son regard et ses questions, j'essaie de rester le moins possible près de lui. Je me souviens qu'au collège, nous disions : En Avril se forment les couples, en Mai tous se séparent. N'aurais-je donc pas grandit depuis la 4eme ? Je ne me sens pas prête à l'affronter, je le hais d'être si proche de moi, son contact m'horrifie... Je me dégoute. Je ne veux plus le toucher, mais quelque part, temps que je ne m'explique pas, je n'ai pas le choix.

Je ne veux plus de ces rêves d'homosexualité, laissez moi vivre avec un homme...
Ecrit par Lady M, le Dimanche 25 Avril 2010, 19:16 dans la rubrique "Pensées".