Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Cette impression étrange

--> que tout tourne autour de moi
Je me souviens de tellement de choses.

Cette sensation étrange de tomber, se retrouver face contre terre, sentir les mains froides de Julien me relever, qui me soutiennent pendant que je me vide, Valentin qui me donne des conseils ou des ordres, je ne sais plus.

-Respire, M... Ca va aller mieux aprés. Respire. Tiens, bois un peu d'eau.

Je suffoque, tout tourne tellement. Je sens Julien contre mon dos, c'est rassurant. J'entends Michaël. Le pauvre ne supporte pas de me voir. Je me souviens du jeu

-Héhé... M ? 5 !!!
-Putain, nan !

Je fume clopes sur clopes, ça fait un bien de taré. Comme dit Julien, des gens qu'on apprécie ou plus, un peu d'alcool, de la bonne musique et la vie est parfaite.

Agathe que je drague un peu, les cap's derrière pendant qu'on regarde le concert de Bullet for my Valentine... Je ris, je parle enfin un peu à Mélanie qui est très très gentille, Julien et moi essayons de rouler. Il dit qu'il fume de temps en temps, je lui tend ma clope et il s'étouffe. J'ai l'impression de passer ma soirée à l'embrasser et c'est super bon.  On discute un peu autour de la table, je crois que nous avons tous un beau sourire aux lèvres.

Je respire à fond l'air enfumé, tout est bon. J'ai enfin un peu confiance en moi, parce que je ne suis pas en décalage avec ces gens la. J'apprends à me battre avec Thomas, je frappe, je ne fais mal à personne, on rigole tous. Michaël m'attrape en sac à patate, ça me file la nausée, Julien rit.

Qu'est-ce que je suis bien !

J'ai cette impression de flotter, je crois que je me suis évanouie, Julien me porte,, Valentin me demande ce que je veux, en me faisant serrer son doigt, je n'arrive plus à parler. Julien forme un agréable cocon autour de mon corps glacé.

Comment me suis-je retrouvée dehors ? Je ne sais plus, le sol était doux, je n'avais pas mal. Et je me souvenais "Ils ont joué à la poupée avec mon corps" c'était exactement ça. Julien aggripait mes bras, s'inquiètait, Valentin me disait que tout irait bien, et  je le croyais, parce que c'était vrai. Mon frère d'Anarchie...

Pourtant, je ne le connais que trés peu, et depuis peu de temps. 3 semaines tout au plus. Oh, bien sur je l'avais remarqué avant, mais je ne pensais pas un jour lui parler. C'était agréable de savoir qu'il était la, sentir ce soutient, sentir cette amitié.

Ouais, c'était vraiment une bonne soirée, merci à tous !
Ecrit par Lady M, le Mercredi 14 Avril 2010, 23:53 dans la rubrique "Rien, Tout et ce qui en reste".