Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




J'ouvre les yeux

Je me gratte avec le dos de la main et le poignet. C'est quoi ce truc ? Ha, le bracelet. Je sors du lit, tout doucement. Face à la glace, il y a une fille avec de grandes cernes sous les yeux, un T-shirt trop long, barré d'un Benighted sur le devant, et rien d'autre. Le réveil indique 08:40, et le portable râle sous le manque de batterie, en tentant d'afficher un message.

Et d'un coup, tout revient.

Le concert, la salle vide au début, Julien Truchan qui vend les T-shirts et accessoires Benighted, les mecs bourrés à l'avance, le 3eme groupe qui n'était pas dans le contexte, le 4eme qui était génial, Benigthed qui était mieux que jamais, les gens bourrés qui se tapent la discute, donnent des clopes, font tourner les bières et le joint, le groupe de garçons avec qui je fais une chaine et monte sans cesse sur scène durant le show de Benighted, les superbes pogos, les vieux qui pogotent comme des tarés et qui rattrapent tous les slams, le guitariste de Thrash Heaven qui se fait chier et descend dans la salle, Rémy, Jérémy, Yann qui pogotent, vont sur scène, m'entrainent.
Ma façon de gueuler toutes les paroles de Benighted, quand personne n'entend, mes slams, mes pogos, le petit agrippement parce que je veux pas que le mec me remette dedans, mes semi-chutes toujours rattrapées par des grands messieurs, mes headbanging...
Oui, tout était bien, la soirée est passée trop vite (sauf Hatesphere... On s'ennuyait et leur show a duré super longtemps...) De bonnes découvertes avec Illdisposed, Kristendom et le groupe qui a remplacé Mistaken Element (j'ai malheureusement oublié leur nom... Il semble que se soit Mortuary.), et bien sur, l'éternel Benighted, toujours plus tarés, toujours plus forts, toujours plus brutaux.

J'en re-veux !
Ecrit par Lady M, le Dimanche 4 Avril 2010, 12:20 dans la rubrique "Rien, Tout et ce qui en reste".


Commentaires :

  Pooe
05-04-10
à 19:57

Haaa, ça avait l'air génial. (:
Surtout le meilleur moment le lendemain matin : "Hey...c'était PAS un rêve !!"

C'est un peu le contraste avec : "Et merde...c'était un rêve." x)
(genre les rêves avec un gars qui est très beau et qui te fait plein de bisous.) MAIS CHUUUUT ! :D

Je t'aime, tu me manques. (L)