J'aimerais des vidéos de Toi en pleine action, voir comme Tu es beau quand Tu prends du plaisir. Je sais que Tu me vois trop comme Ta petite sœur pour que je puisse moi même Te faire du bien, alors, s'il Te plaît, raconte moi, montre moi...
Montre moi les beaux sourires que Tu leur donnes, à ces filles que Tu baises, offre m'en aussi. Est-ce que Tu soupires en prenant leurs corps, est-ce qu'elle Te dégoûtent comme me dégoûtent les corps humains ? Est-ce que Tu penses à moi, qui Te demanderais des détails à la fin, quand Tu les prends ? Est-ce que Tu soupires déjà de mes sourires et de mes sous-entendus teintés de jalousie ?
Et le soir, quand, dans les bras de Doudouille, nous attendons que Tu descendes de la douche, est-ce que Tu penses aux bêtises que nous allons sortir sur tout et rien ? Est-ce que Tu sais ? J'ai confiance en Doudouille, il ne l'aurait pas dit, comme je lui ai demandé. Pourtant, parfois, j'aimerais que Tu saches.
J'aime Ton visage. J'aime Ton corps. Tes blagues pourries, Tes histoires longues comme le jour, Tes délires, Tes phases sur Avatar.
Mon dieu... Mais je T'aime...