Un peu de féminité...
"
A l'époque ou tout est mécanique et automatique, je me branle toujours à la main...-Putain, dis pas ça, t'es une fille !
-
Et alors ?"
J'ai envie de reprendre les grunts et le chant en général. Avant j'avais une voix de tête. Celle ou tu tiens pas plus de 5 minutes, parce que ça t'explose le crâne de l'intérieur, et tu as l'impression que tu vas retapisser la pièce avec ton cerveau. De toute façon les autres gens aiment pas non plus...
Avant j'avais trois grunts... Maintenant à p'us... Parti le nasillard, parti le fluide, parti la purée...
Tout ça parce que j'ai pas été encouragée. Ma mère qui disait que ça m'abimait la voix, que c'était moche, que BORDEL, t'es une fille. Ben oui et ? J'aurais pas du l'écouter. Encore une belle connerie...
J'ai envie de partir moi... De tout recommencer. Une nouvelle vie à partir de rien. Si tout part, si tu n'as plus aucuns objets, tu es libre. Bon, il reste les gens, mais on va pas attendre qu'ils crèvent... Quand même ?
On...
On...
Tu parles ! Je suis la seule à penser ça... Alors je suis bizarre. Peut être. Ouais ça doit être ça.
Y a Rammstein sur Radio Libertaire...
J'ai les ongles longs, bien limés, joliement colorés de beige, j'ai un noued-noeud dans les cheveux, un corset qui me serre trop les poumons, une jupe longue qui m'empêche de bouger, du mascara water-proof, une legere ombre à paupière et le visage blanc de poudre. Et je suis pas assez féminine ?
Merde !
Voila, c'est tout. Et tu sais quoi ? Je m'en fous. (Mais tu peux pas t'en foutreuh ! Gnagnagna).
Ta gueule... C'est quoi l'intérêt ? Hé bien qu'il n'y en a pas justement.
Tout ne peut pas être constructif, compréhensible et bien écrit, à la plume délicate et au sang.
Décidement on peut pas être parfait, et si je veux fuir c'est parce que j'ai peur.
De moi, du fait que j'ai plus faim, de Toi, de l'Amour, de Lui, de la haine, de Nous, de la pluie, de Vous, du soleil, d'Eux, de dormir.
Et je deviens une jolie poupée de cire, toute maigrelette (pour rester mince, sauf dans sa tête). Regardez moi dans les yeux. J'ai dit les yeux !
Je veux sortir des accablantes sueurs nocturnes, sortir des mers de sang croissantes, perdue en toi comme les Samedis soirs, cherchant les rues avec des chambres avec vues sur... Seulement mourante pour être sauvée... Enfuie toi.
Where is my mind ?
Alors, pour ceux qui ont pas de culture, les références :
- The Big Lebowski ~> branlette
- Benighted ~> grunts
- 99 Francs ~> Maigrelette
- Wonderbra ~> Regardez moi [...] Yeux !
- Converge ~> Je veux [...] Enfuie toi.
- The Pixies ~> Where is my mind
Tout ceci n'a pas de sens...
C'est pour cela que je t'intrigue.
à 16:54